Dans la créativité journalière il s'installe parfois une routine de ce que l'on sait faire, parfois dans un élan se crée sur la toile un Ailleurs"que l'on ose partager aux regards, l'un d'entre eux s'est posé il s'en est suivi un poème que l'on osait espérer...de là s'installe un duo, une complicité, le poète répond à nouveau attentif à la toile, il en sort "Complicité en duo"qui donne encore plus de vibration à la toile, la soutenant , l'épaulant chaleureusement et là c'est le défi pour la troisième toile, bouclant la trilogie... L'artiste peintre doute, s'interroge sa toile, sera telle à la hauteur du poète qui attend patiemment pour construire son "songe" lui donnant son identité en ses mots bien à lui sur "Résonance lunaire"
Et puis moment de grâce le poète se réjouit de ce qu'il a écrit, le peintre est encore émue et le remercie..
.La trilogie n'est pas complète il lui faut des appuis pour oser la montrer et là les mains s'activent, le Maestro aussi, ravie de ce qu'il a donné et partagé...
Voilà c'est l'histoire d'un défi très important pour moi et ceux qui l'on crée, soutenu que je voulais partager avec vous.
Commentaires
Merveille du poète qui écrit sur une toile, et magie d'un peintre qui peint sur un poème...la boucle serait alors bouclée , Chantal !