Statistiques google analytics du réseau arts et lettres: 8 403 746 pages vues depuis Le 10 octobre 2009

                              Monsieur,


                             Je déplore ô combien, de ne point être dotée d'un pouvoir magique afin que les heures se fécondent entre-elles, soit, qu'elles contribuent ainsi, à me "délivrer" de ma prison dorée d'abeille laborieuse, parfois tentée, plus que de raison, d'aller butiner d'autres nectars...
                             Il est certain, que, si j'en avais le loisir, je m'empresserais sitôt de venir musarder davantage au sein de ce réseau florissant, où comme vous l'avez si bien souligné, de bien belles "Affinités électives" tendent à se nouer...
                             Formulons le vœu pour que ces dernières s'épanouissent au sein de ce terreau fertile que constitue, le fruit de votre création, géniture prétendant au label européen, de surcroit !
                             Il est plus que réconfortant de savoir que dans un monde à la dérive, conditionné par une surenchère de laideur, de bêtise, et d'insensibilité de plus en plus manifeste, quelques "Hommes de bonne volonté", perdurent à œuvrer en adéquation de leurs convictions profondes, rentrant en résistance dans un élan humaniste, pour servir l'art et non pas pour sans servir !
                            Avec mes vifs remerciements en l'honneur de Madame de Noailles, suscitant encore de nos jours, méprise et dédain, en similitude de chroniques perfides, de certains anciens ou de "critiques" contemporaines tout aussi peu élogieuses, sévissant à son encontre, telle celle de Jean-Jacques Lévêque contre laquelle je m'étais élevée, n'ayant pas le courage de lui faire directement parvenir mon droit de réponse, quoique je gage fort, qu'il se moquerait comme d'une guigne, des appréciations d'une illustre inconnue.

                         

                         Veuillez recevoir, cher Monsieur, les meilleures pensées d'une Valérianacée...

 par l'entremise du bouquet  du "Raphaël  des fleurs"

composé justement de pensées ( "Viola tricolor L.)            

inflorescences de cyclamen, marguerites, anémone (?)...


                  

12272780064?profile=original

Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Vous devez être membre de Arts et Lettres pour ajouter des commentaires !

Join Arts et Lettres

Commentaires

  • Figurez-vous que je deviens "décervelée" à force d'abuser de cette maudite machine, à tel point, que dans mon souvenir, j'étais persuadée d'avoir envoyé en message privé ces "remerciements" adressé au mentor de ce réseau, Robert Paul... Conséquence de mon manque de sommeil, je deviens zinzin... rassurant, non ?

  • Notre imagination est un pouvoir -  transparent - qui réenchante le monde

    et le réenchantera longtemps !

    Ce site est si florissant que les heurs manquent il est vrais et qu'il est si réconfortant

    de rencontrer de belles affinités !

    Merci à vous et vous !

This reply was deleted.

Sujets de blog par étiquettes

  • de (143)

Archives mensuelles