Statistiques google analytics du réseau arts et lettres: 8 403 746 pages vues depuis Le 10 octobre 2009

Mon mari, "Dieu"... et moi là-dedans?

Je ne sais pas encore utiliser ce site qui me plaît bcp!


Je viens d'être éditée et je cherche à partager mon travail. Ce n'est pas pour des raisons futiles de vanité mais pour suivre l'injonction de mon guide : écrire pour faire connaître mon cheminement et transmettre les enseignements reçus.

En effet, comme prof de philo, ma vie est une recherche de réponses aux épreuves de la vie, à travers les religions, la spiritualité et l'ésotérisme. Je désire transmettre ce que j'ai collecté pour aider ceux qui rencontrent les mêmes questions : pourquoi le mal, la souffrance ou la perte d'un être aimé?
La réincarnation est (pour moi) la seule juste explication de nos épreuves. J'ai eu la chance de faire une NDE (expérience de mort imminente) qui m'a donné la certitude de l'Amour et de la Lumière. Et il m'a été donné de rencontrer le grand amour : mon âme-compagne!

Ce livre est un dévoilement d'une partie de ma vie à partir de mes journaux intimes, exposant les réponses que j'ai trouvées aussi bien dans les livres que dans des rencontres fabuleuses d'êtres de lumière (comme Anne et Daniel Meurois -Givaudan, Swami MuKtananda, Ma Suryananda Lakshmi...)
Mon livre n'est qu'en apparence une autobiographie, il se veut d'être un livre-compagnon pour proposer des clés et donner un sens à la vie.
J'ai suivi le conseil de l'Initié : "Il vous est donné d’idéaliser la souffrance et d’en offrir le fruit au monde... Que ce soit une consolation pour vous de sentir que, de votre chagrin, du bien sortira pour les autres." 

 

4e de couverture

 


Katia Coeur eut la chance de vivre une NDE : Rencontre avec La Lumière. Vie illuminée.

C'est une passionnée, amoureuse des livres, de la Nature et du Divin, et de son âme-compagne!

Un amour fou et interdit les réunit dans un lycée, elle est Professeur de Philosophie, il est élève. Ils franchirent bien des obstacles unis dans la même recherche du Divin. Mais son papillon de mari partit. D'où un questionnement permanent : pourquoi retrouver son âme-compagne... et la perdre ? Pourquoi des millions d’enfants souffrent-ils ? Pourquoi le « mal »? Pourquoi la guerre?

 

Katia Coeur a suivi l’enseignement d’êtres d’exception : Swami Muktananda, Ma Suryananda Lakshmi et Anne et Daniel Meurois-Givaudan. Elle trouva ainsi la force de vivre, d’enseigner et d’oeuvrer 20 ans dans une association de parrainage d’enfants défavorisés..

A la retraite, elle peut suivre l'injonction de son Guide : tu as une mission. Ecris !

 

Katia Coeur propose simplement le fruit de ses découvertes pour aider ceux qui rencontrent douleurs physiques, morales et métaphysiques. Témoigner de ses luttes et de ses victoires, partager ses certitudes, transmettre les enseignements reçus.

Elle suit le conseil de l’Initié :

Il vous est donné d’idéaliser la souffrance et d’en offrir le fruit au monde... Que ce soit une consolation pour vous de sentir que, de votre chagrin, du bien sortira pour les autres. 

 

Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Vous devez être membre de Arts et Lettres pour ajouter des commentaires !

Join Arts et Lettres

Commentaires

  • Bonsoir Katia, merci pour votre amitié, d'art ou tout autre peut-être !

    Je viens de lire, et j'ai aussi vécu une Near Death Experiment, je suis curieuse d'apprendre, et suis mon chemin. Je vous lirai avec énormément d'intérêt.

    Je vous souhaite une très belle soirée

    Marie-Ange

     

  • Bonne chance 

    Quand on reçoit beaucoup le fait de partager et d'offrir est une chance

    Belle soirée Arlette

This reply was deleted.

Sujets de blog par étiquettes

  • de (143)

Archives mensuelles