Statistiques google analytics du réseau arts et lettres: 8 403 746 pages vues depuis Le 10 octobre 2009

C'est à voir par ici

Coco Tache nous présente :

Stéphanie Jardon-El Hiny, auteure des livres « Vive l’ego » « Soyons présents » et « Notre monde dans un regard », médiatrice en milieu privé et professionnel, bénévole pour la campagne contre les dangereuses modifications de la loi Covid du 28 novembre 21,

nous exprime sa quête : " Nous ne nous retrouvons pas par hasard, à un niveau planétaire, face à cette crise liée au C. Il y a ceux qui ont peur du C. et ceux qui comprennent l’enjeu qui se cache derrière.
Tout est orchestré pour nous mener vers la scission sociale qui profitera à ceux qui ne font partie ni d’un groupe ni de l’autre.
La votation du 28 novembre 21 est une étape essentielle vers le maintien de notre liberté, mais elle ne constitue pas l’entier du chemin.
Comme tout d’ailleurs, les choses se façonnent d’abord depuis l’élan intérieur des êtres. Et c’est cet aspect que je souhaite relever.
Nous devons être présents à deux niveaux si nous voulons faire face à cette offensive sur notre humanité. Au niveau concret, en recourant à tous les moyens en notre pouvoir pour protéger notre terre et ses habitants.
Et également à un niveau plus subtil, intime et extrêmement déterminant. C’est cet aspect dont je parle dans cette vidéo. Nous devons lever le regard et réussir, à un niveau communautaire, là où nous avons échoué jusqu’ici.
L’humanité de demain sera unie ou ne sera pas.
L’unité est multiple, osons l’incarner. "

Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Vous devez être membre de Arts et Lettres pour ajouter des commentaires !

Join Arts et Lettres

Commentaires

  • Merci Rébecca pour ton partage. Cette vidéo me rappelle un excellent souvenir. Coco est une femme formidable et je suis si reconnaissante de l’avoir rencontrée. Merci pour tous les relais que tu incarnes à chaque instant de ta vie. Quelle dévouement à notre cause commune!
  • En ton honneur, chère Stéphanie, toi qui portes et incarne ces belles valeurs d'accueil et bienveillance, non seulement dans ton verbe et tes livres mais aussi et surtout dans tes actes.

    Ce fut une si bel interview que j'ai découverte après coup car la musique fracassante des eaux du lac battant les rochers ne me permettait pas d'entendre vos propos de neyades assises sur les rochers en face de moi.

  • Cher Robert Paul, j'ai beau mettre le lien de l'interview par le signe du lien ci-dessu, cela n'ouvre pour autant pas le lien de la vidéo automatiquement. La techhhhnique n'est toujours pas mon fort !

This reply was deleted.

Sujets de blog par étiquettes

  • de (143)

Archives mensuelles