Statistiques google analytics du réseau arts et lettres: 8 403 746 pages vues depuis Le 10 octobre 2009

journal de bord, 4 juillet 2011

Allez : juste une petite semaine de boulot, à nouveau. Cinq jours.

 

Si j'en ai l'énergie, tout à l'heure, je ferai une expérience : faire, peut-être, le tour des rues d'Etterbeek, avec ma guitare et le grand sac-à-dos attaché à mon instrument (avec des tendeurs).

J'ai mis le ukulélé dans le grand sac à dos. Il arrive encore, le salopard, à dépasser d'une tête. Mais bon, y a moyen de s'arranger.

Ce qu'il y a, c'est que ...

Je compte, dès lundi prochain, m'envoler à nouveau sur les chemins de Saint-Jacques. Pour quelque temps, j'imagine. Faut dire : dès lundi prochain, j'aurai quatre semaines de congé.

Il faudra donc que j'emporte, avec moi, aussi, un minimum de fringues. L'intérieur de ma housse de guitare ne suffit plus.

 

Je ne sais pas encore si je partirai sam"di ou lundi. Tout dépend des circonstances. Je n'ai pas envie de (trop) programmer.

 

Bien sûr, y a le Festival du Conte, à Chiny, ce week-end. Je ne projette pas spécial'ment de m'y rendre, cette année. Ceci dit, si un pote m'y convie, je peux encore changer d'avis. Mais bon ...

 

Tiens, un oiseau chante déjà, de l'autre côté de ma fenêtre. Les quatre heures trente (du matin) et le ciel encore noir ne sont pas des obstacles, à ce que je vois, à ce que je sens.

 

La dernière nuit s'est passée tranquill'ment.

 

Faudra pas oublier les deux vir'ments à payer.

 

Ma dernière chanson, "LA SERVEUSE DE L'HOTEL", commence à vivre derrière une musique qui lui ressemble, et lui ressemblera, dans les jours futurs, de plus en plus.

Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Vous devez être membre de Arts et Lettres pour ajouter des commentaires !

Join Arts et Lettres

Sujets de blog par étiquettes

  • de (143)

Archives mensuelles