Statistiques google analytics du réseau arts et lettres: 8 403 746 pages vues depuis Le 10 octobre 2009

VAGUES INFINIES DE BONHEUR


Tu dis « je t’aime » et dans mes veines le sang qui coule varie sons cours et en bouillant brûle mon cœur sous la douceur de tes « mon ange ! » de tes « mon cœur ! » de tes « chérie ! ».

Tu dis « je t’aime » et j’en oublie le bleu du ciel, le blanc des ondes et les secondes ne sont plus cet affreux supplice qui me meurtrit et à t’attendre me languit.

Tu dis « je t’aime » et le soleil manque d’ardeur sous la splendeur de ton regard et de la mer les vagues oublient comment faire des baisers au sable qui m’envie.

Tu dis « je t’aime » et fond la glace qui a fané mes joues moroses et dont le rose n’a repris que depuis que cet ardent volcan de feu en nous a rejailli.

Tu dis « je t’aime » et je vois même mes pires rivales dont les rafales des chauds soupirs m’avaient brûlée inclinées face au piédestal que ton amour m’avais bâti.

Tu dis « je t’aime » et cette douleur qui serre mon cœur à le briser devient caresse par la tendresse de ton amour qui m’ouvre les voies d’une liberté où je fleuris.

Tu dis « je t’aime » et en moi-même ces flots en courroux de colère vécue en vagues et en galères s’estompent pour laisser place aux vagues de bonheur infinies.


Khadija, Agadir, mercredi 30/5/2012 à 15h23

Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Vous devez être membre de Arts et Lettres pour ajouter des commentaires !

Join Arts et Lettres

Commentaires

This reply was deleted.

Sujets de blog par étiquettes

  • de (143)

Archives mensuelles