Statistiques google analytics du réseau arts et lettres: 8 403 746 pages vues depuis Le 10 octobre 2009

Vous devez être membre de Arts et Lettres pour ajouter des commentaires !

Join Arts et Lettres

Commentaires

  • Seigneur, que puis-je répondre à cela? Je suis bigrement émue, d'autant plus que je estime sincèrement.

  • administrateur littératures

    C'est exact, Virginie, j'avais pris votre parcours dans sa globalité, sans séparer le côté professionnel du côté personnel. Petite réflexion découlant de la lecture de votre touchant témoignage: si moi j'avais eu pour compagne ou épouse une femme telle que vous (je parle de votre principale activité, des revenus et de la notoriété qu'elle apporte), j'aurais été flatté et très honoré. C'est une question de personnalité, je suppose.

    Témoignage personnel à présent: j'ai eu deux fois l'occasion de sortir à Paris avec une comédienne relativement connue; on ne cessait de la contempler, de tenter de lui parler; cela ne m'a aucunement dérangé. Mais les regards que l'on portait parfois sur moi signifiaient: "Qu'est-ce que ce type fait avec une telle beauté?" C'est ainsi dans ces cas-là, rien à faire! Pour conclure, vous portez bien votre nom, Virginie: V.A.N.O.S.: Vigueur, Audace, Notoriété, Optimisme, Sobriété. Mes respects à votre égard, Thierry-Marie.

  • Merci, Thierry-Marie... Je crois que je peux compter sur les doigts d'une seule main ceux qui se sont penchés sur l'entièreté de mon parcours en sinusoïdes, et non pas sur 3 instants de ma vie en tant que modèle.. ou photographe.. ou auteure... ou que sais-je encore...

  • administrateur littératures

    Un parcours très courageux et hors norme, qui mérite l'attention. Merci pour ce témoignage audacieux et d'une grande éloquence.

This reply was deleted.

Sujets de blog par étiquettes

  • de (143)

Archives mensuelles