Eh oui, c’est raté ! Monde moribond, et déchiqueté, au bord du game over, de l’ultime auto désintégration. Regarde-toi en pleine figure. Sans aucun doute, tu ne t’y reconnais plus. Une vraie néo bête, mutante et stérile. Une drosophile, pure produit de je ne sais quel laboratoire de néo idéologie à moitié cybernétique, lorgnant au travers du bocal fumé, sa destinée incertaine et sans issue. C’est encore, une dure besogne que de trouver des termes adéquats et valables pour qualifier ce à quoi t’a rimé. Ça n’aura, sans nul doute, que des significations non moins barbares que mon nom de Meechlokh.
Ah bon sang ! Quel diable de tsunami serait capable de venir à bout de ce giga poubelle crasseuse, puante de crainte, de haine, de violence et de ce néo feeling biomécanique et homophage. Quelle onde de choc serait capable de retourner ces océans pour un ultime lessivage universel de cette méga pourriture sans cesse grandissante et tentaculaire.
Prenez l’échelle qui vous semble bonne et allez-y, titrez la teneur en pureté. C’est peut être plus rationnel et judicieux de quantifier la masse globale de toute cette merde , que de se livrer à la quête de ce qui n’existe plus qu’à l’état de traces, tel un fossile d’espèce dont l’extinction remonte à une lointaine date dans l’archéologie des âmes.
Rares sont les rescapés. La lignée des mutants résistants, traquée à travers cette jungle luisante de métal enduit de sérosités infecte et sordide.
Moi, Meechlokh le messager de la légion des rescapés au front line de cette apocalypse inéluctable.
Suite et fin, .. Hécatombe garantie !
Tanger
05.5.2012
Commentaires