Du 24 au 28 avril 2012, à La Samaritaine, à Bruxelles. Clichés: P. Eyben
Des émotions plein la tête et le coeur, là, tu as visé juste Fabienne!
Merciiiii de tout coeur à Fa et Pascale pour ce Topoï millésimé...
"La chance n'a pas de mesure, ni couleur, ni parure" dis-tu dans Topoï...tu navigues parmi les arbres, les étoiles, les mots, les sons...tu as passé le mur du son ce soir, sûr!
Parfois on dirait une danse autour du feu, des nuées d'étoiles parachutées parmi nous, des rivières éclaboussées d'oiseaux, des arbres, des forêts, des chiens qui aboient, des gisants...une symphonie de mots et une navigation qui vous coupe le souffle...
De l'énergie, de la force, de la douceur...
A voir, ce fabuleux destin de Fabienne et Pascale, une soirée qui compte! J'en viens...soirée inoubliable!
Fabienne, à la guitare et Pascale, au clavier forment un duo de choc, complices, enjouées... des chants qui vous imprègnent, vous font rêver, émeuvent, bref, aucun ne laisse indifférent.
Et sa voix, tour à tour grave, profonde puis douce...passe par des registres qui créent une ambiance tantôt mélancolique, tantôt poétique, toujours avec cette touche d'humour, de sincérité et de grande générosité.
Bravo Fabienne et Pascale, on en redemande!
Cette soirée m'a conquise, et l'assistance, chaleureuse, était aussi particulièrement enthousiaste!
De plus, dans cette ancienne cave voûtée du 17ème siècle, un lieu historique de Bruxelles, intime, que demander de plus?
La Samaritaine, un café théâtre à recommander pour son accueil chaleureux et ses spectacles triés sur le volet! Ce soir, nous étions "chez nous"!
Avec ma gratitude aux artistes, Fabienne et Pascale!
Pascale Eyben
Commentaires
Merci Chère Deashelle!
A bientôt, j'espère...
Amitiés,
Pascale
Merci Robert pour votre appréciation, Fabienne est une artiste qui touche les coeurs, avec son talent de poète musicienne.
Bonne soirée.
Cordialement,
Pascale