Statistiques google analytics du réseau arts et lettres: 8 403 746 pages vues depuis Le 10 octobre 2009

seuls à deux

12273001081?profile=original

Bien que cette vision semble montrer la possession, il n’en nulle réalité. Méphisto ne soumet pas Diabliczka, il la protège. Protection envers les interdits que nous bravons constamment, protection envers les dogmes d’une société et ses aprioris que nous dédaignons, protection contre tous ceux qui blâment notre union et que nous ignorons… Union pourtant prolifique pour l’un comme pour l’autre !
Sur ces champs trompeurs de fleurs réputées pour accompagner le verbe aimer, ici maléfiques par cette couleur pernicieuse mais au combien révélatrice du monde, nous deux devons paraître uniques. Nous nous affichons tel que nos sens l’exigent, amoureux, érotiques, sensuelles, au-delà des habitudes des couples dits normaux et nos sens réveillent la passion !
Nos sens, pourquoi les freiner ? 
Bien souvent la passion est éphémère, en agissant ainsi, au contraire, celle-ci est décuplée !
Nos sens, nous les vivons dans l’intimité, même au paroxysme des amours endiablés mais par moment, ils ont besoin de s’afficher au grand jour, là, plus subtiles, ils soumettent le regard des autres à surprendre nos sentiments, nos envies. Envies ou fantasmes mais que nous essayons de réaliser pour ainsi en inventer d’autres !
Nous sommes liés par un serment jamais prononcé, un fil conducteur qui nous amènera sans aucun doute un jour, à le faire !

Toute reproduction même partielle interdite ©

Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Vous devez être membre de Arts et Lettres pour ajouter des commentaires !

Join Arts et Lettres

Sujets de blog par étiquettes

  • de (143)

Archives mensuelles