Sandra Dulier, Montigny-le-Tilleul, les débuts en poésie et une tendresse particulière pour son arrière grand-père maternel.
Sandra Dulier, Montigny-le-Tilleul, les débuts en poésie et une tendresse particulière pour son arrière grand-père maternel.
Vous devez être membre de Arts et Lettres pour ajouter des commentaires !
Commentaires
Je me permets de vous associer à cette quête de vérité, chère Sandra rayonnante, tel Monseigneur l'astre solaire au commencement de son règne printanier :
« Pour moi le beau ne peut exister qu’en fonction du vrai. Je n’ai jamais oublié ces mots de Plotin :
le beau est la splendeur du vrai.»
Charles Juliet en son parcours
Comme il est réjouissant de savoir que des natures vraies existent, de celle qui prohibent l'artifice, et donc de tout miroir aux alouettes factice !
Comme il est attendrissant de constater aussi que certains d'entre-nous, "frères humains", se plaisent à cultiver les branches souches de notre arbre généalogique et combien vous faites bien, Sandra, de perpétuer le souvenir de votre aïeul, personnalité remarquable ne serait-ce que par sa volonté de vivre, et la beauté du travail accompli !
j ai entendu le poeme il est tres beau cela me plait beaucoup fel:icitation paulette
le reportage etait interessant mais j aimerais lire un poeme que tu ecrit. paulette
Fleur de Poésie, Source de Vie
merci de mieux te connaître
Félicitation Sandra pour cette belle interview !
Douceur, sincérité, authenticité, je ne suis pas étonnée tu es fidèle à toi-même .
Bonjour Sandra,
Ravie de ce moment privilégié partagé avec toi ! Ton interview avec Bob exprime pleinement ce que tu laisses deviner de toi, au travers de tes lignes ! Poétesse accomplie , douceur , finesse , légèreté de papillon pour déposer les mots sur la page ... ni " naïve ", ni "romantique " cependant , selon moi ... ces deux mots me semblent " enfermeurs ", à qui savoure la découverte de chaque nouveau poème signé de ta main !
Toutes mes félicitations et bon vent à toi !! Douce journée créative ! Amitié, Nicole
Chère Sandra,
je te félicite pour ton interview!
Ta sincérité et ton amour de la poésie me touche particulièrement.
Bravo pour cette fraicheur poétique!
Bien amicalement.
Salvatore
Bonjour Sandra
Cette interview est bien sympathique et l'histoire du grand père valait vraiment la peine d'y être introduite. J'ai aimé le poème que Bob a récité. C'est vrai que votre poésie est douce, trop parfois, mais cette appréciation ne touche pas au critère de qualité, elle relève d'un tempérament et de la fonction qu'on assigne à la poésie et à la littérature, en général.C'était agréable de vous écouter.
Amicalement.
Barbara