Statistiques google analytics du réseau arts et lettres: 8 403 746 pages vues depuis Le 10 octobre 2009

 

"Un jour, tu seras poète", lui avait-il dit. "Impossible que tu gardes en toi ces racines de ciel. Un jour, tu seras poète, et tu ouvriras tes ailes..."
  

"Si je dessinais une note sur le piano de la vie, elle serait ce do grave que la beauté envie."
  

"Lire, c'est éprouver ce temps subtil de minutes à soi."
  

"Dans la poussière des mots naissent les  rêves."
  

"Ecrire est l'aurore calme d'une âme vive."
  

"L'attente est source d'enchantement imaginaire."

 

"Les livres anciens ont le parfum des mots oubliés."

 

- Sandra Dulier, Plume Funambule

Archives web de mon ancien profil de membre Arts et Lettres (139 billets exclusifs édités entre 2011 et 2016 : un travail de collecte minuitieuse de mes anciens poèmes est en cours). 

 

Activité la plus récente

Sandra Dulier a aimé la photo de Gohy Adyne
Il y a 10 heures
Gohy Adyne et Sandra Dulier sont désormais ami(e)s
2 mai
Sandra Dulier a aimé le billet « Espace Art Gallery a le plaisir de vous présenter le reportage photos de son vernissage du 04 avril 2024. » de Espace Art Gallery
18 avr.
Sandra Dulier commented on Marc Loy's blog post La vie est belle
"Gardons l'innocence du coeur au creux de nos mains d'artistes. "
18 avr.
Sandra Dulier a aimé le billet « La vie est belle » de Marc Loy
18 avr.
Sandra Dulier a aimé le billet « Parlons d'art » de Marc Loy
18 avr.
Sandra Dulier commented on Marc Loy's blog post Parlons d'art
"Sans art, nulle vie. Les musées sont des portes pour ancrer l'imaginaire dans la beauté d'exister, des racines et des possibles élans. Des fenêtres sur l'expression du Soi, du Nous, des terres, des avenirs. "
18 avr.
Sandra Dulier commented on G-D Toader's blog post Etoffes
"Effectivement, aucune recette toute faite. Seule une vibration de coeur, une lumière de ciel vers cette paume offerte au poème... notre écriture. "
18 avr.
Sandra Dulier a aimé le billet « Etoffes » de G-D Toader
18 avr.
Sandra Dulier commented on Nada's blog post Le bois de trois couleurs
"Bonjour Nada.Les jacinthes des bois émerveillent le printemps de leur tapis suave.  Ravie de te lire ici. "
18 avr.
Sandra Dulier a aimé le billet « Le bois de trois couleurs » de Nada
18 avr.
Sandra Dulier a publié un statut
Franck Ferrand vous raconte la vie de cette poétesse de talent : https://www.radioclassique.fr/histoire/qui-est-anna-de-noailles-cet... (Radio Classique, 27/03/2024)
4 avr.
Sandra Dulier commented on Valériane d'Alizée's blog post Anna de Noailles :"Un visage émerveillé" ou une "Éternelle Esther qui défaille sans cesse" selon Maurice Barrès IIIème Partie
"C'est par la lecture de ce billet que j'avais découvert l'immense poétesse Anna de Noailles. "
4 avr.
Sandra Dulier a aimé le billet « Anna de Noailles :"Un visage émerveillé" ou une "Éternelle Esther qui défaille sans cesse" selon Maurice Barrès IIIème Partie » de Valériane d'Alizée
4 avr.
Sandra Dulier a publié un statut
"Je me suis appuyée à la beauté du monde Et j'ai tenu l'odeur des saisons dans mes mains." Anna de Noailles, extrait du poème L'offrande à la nature in Le Cœur innombrable, 1901.
4 avr.
Sandra Dulier a publié un statut
"Je vois odorer les mots." Robert Desnos, extrait du poème "P'oasis" in L'Aumonyme, domaine public, éd. Gallimard, 1923.
4 avr.
Sandra Dulier a publié un statut
"Nous sommes les pensées arborescentes qui fleurissent sur les chemins des jardins cérébraux." Robert Desnos, extrait du poème "P'oasis" in L'Aumonyme, domaine public, éd. Gallimard, 1923.
4 avr.
Sandra Dulier a publié un statut
"Je veux être pour vous la liberté et le vent de la vie qui passe le seuil de toujours avant que la nuit ne devienne introuvable." René Char, Fureur et Mystères, éd. Gallimard, 1967.
4 avr.
Sandra Dulier posted a blog post
  J’aime dans les poèmesles trésors cachés,les dessins courbeset leurs imagiers. J’aime dans les poèmesl’éclat d’éternitéqui vogue encoremême les soirs de doute. J’aime dans les poèmesleurs assonantes vérités,leurs parures musicaleset leurs rêves enfouis. J’aime dans les poèmesle creux de beautéperlant sur la plagedes vers liés. J’aime dans les poèmesla respiration fluided’écrits funambulesentre racines et ciel. J’aime dans les poèmesla part d’angelissant de plumesle masculin et le féminin. J’aime dans les poèmesles lumières pharesdes jours et des nuitsteintés de naissances. J’aime dans les poèmesl'envol et le feud’une langue françaiselibre de créer.- Sandra Dulier-Plume Funambule
4 avr.
Sandra Dulier a aimé Robert Paul la vidéo de
4 avr.
Plus...

About

Ville

Montigny-le-Tilleul


En m'inscrivant, je reconnais avoir lu et compris les Conditions d'utilisation du Réseau et j'accepte de m'y conformer Conditions: http://ning.it/jXzMfX

oui


Vos centres d'intérêts / votre domaine d'activités

Poésie, littérature, écriture créative, blogs littéraires et poétiques


Définissez-vous de manière succincte

Blogueuse et poète. 4 recueils édités par TheBookEdition. Livre Paris 2017. Lauréate Sélection jury Grand Prix Automne 2018 ShortEdition.


Vos artistes et écrivains favoris?

Maurice Carême, Paulo Coelho, Bernard Tirtiaux, Eric-Emmanuel Schmitt, Jacques Salomé, Jacques Brel, Bernard Lavilliers, Claude Monet, Magritte