BRUXELLES CHANTE NOEL ! - BRUSSELS SINGS CHRISTMAS ! - BRUSSEL ZINGT KERSTMIS ! Souhaitons la paix aux habitants de Bruxelles et au monde entier en chantant "Douce nuit, sainte nuit", chacun(e) dans sa propre langue - "Silent night, holy night", everybody in his/her own language - "Stille nacht, heilige nacht", ieder in zijn eigen taal. MERCI à TOUS ! THANK YOU ALL ! DANK U WEL ALLEMAAL!
!
My favourite time of the year! Le temps des pensées affectueuses à tous ceux que l'on aime et le temps de la prière universelle pour la P A I X et l'entente des peuples!
Joyeux Noël à tous les membres d'Arts et Lettres et à son fondateur, Robert Paul
Commentaires
Merci Pascal pour ce passage hivernal sur mon blog ... Ton petit texte est très juste
Amicalement Arlette
Avec mes plus amicales pensées en partage Arlette Arnaud
Avec retard je poursuis mes lectures et ne suis pas toujours présente , j'apprécie vos messages
Belle Nouvelle Année
Amicalement Arlette
Cette année se trouve entre tes mains comme une chose précieuse qu'on t'a confiée. Ne la traite pas comme un objet de consommation, dont on se sert jour après... jour, sans l'aimer, et que l'on jette après usage, sans réfléchir, sans regrets, pour que les restes ternis se désintègrent parmi les ordures du superflu ... Que chaque jour soit entre tes mains comme une œuvre d'art ou un instrument de musique, dans lequel sous la caresse de tes doigts prend forme l'expression de ta créativité, de tes talents les plus précieux, et de ton amour. Puisse ainsi chaque jour devenir une forme parfaite dans toute sa simplicité, un instant de lumière, un pas de plus sur la longue route qui conduit vers une plus grande beauté, une meilleure entente, et un monde où règne la paix. (JP van Noppen)
Wouahh Deashelle, je lis les conclusions et... j'adhère et... j'adooorrre... Voilà enfin des vœux qui ravigotent!
MERCI et belle fin de weekend bousculé en attendant une année... aussi remplie que la précédente... pour notre joie à tous.
Très amicalement
Jacqueline
En conclusion:
Une amie m’a dit…Je vous souhaite des jours de tendresse, des jours de passion, des jours de colère, je vous souhaite de ne pas tout accepter, je vous souhaite des révoltes, je vous souhaite des grondements et puis du rire, et de l'espoir, je vous souhaite de n'être jamais passif. Un autre a dit… De la vie, du brulant, du surprenant, du vivace. Que la vie vous soit tournesol quelle que soit la saison du soleil. Que la vie vous soit sourire et vent léger sur robe fine. Que la vie ne vous soit pas douce mais vous soit bousculante, exténuante, donnant naissance chaque jour à de nouvelles étincelles qui vous fassent différent de la veille.
Des écrits de feu pour ceux qui écrivent, des notes légères et vivaces pour ceux qui composent, des trilles d'oiseaux pour ceux qui chantent, des couleurs jamais vues pour ceux qui peignent, des projets artistiques qui fassent date pour ceux qui projetartistiquent. Et simplement de la vie, de la vie, du sexe, du rock'n roll, et des papillotes. C'est important, les papillotes. Mélange de bougeotte et de papilles ? Je vous dis : de la vie qui palpite dans le cœur des hommes et qui dit OUI!
Serait - ce une joyeuse ribambelle de moineaux friquets ? Si oui, je serais ravie d'apprendre qu'ils se plaisent , aussi nombreux , sur les toits japonais !
Chez nous, les moineaux friquets se font plus rares ... ( petite tache noire sur la joue blanche , qui les différencie du moineau domestique - " Monsieur et Madame Friquet " sont gratifiés du même petit point noir ! )
Douce journée à vous ! Nicole
Je savoure vos partages , Deashelle ! Merci !! Cordialement, Nicole
Bien plus que le billet, ce sont tous vos
commentaires qui sont pleins de joie communicative! Merci les amis!