Linda Coppens, lover of sensory ecstasy
Je rappelle qu'en date du 11 septembre 2013, Linda Coppens a fait l'objet d'un billet critique de François Speranza intitulé:
"L’ART DE LINDA COPPENS : "LA COULEUR ET LE TRAIT DANS LE DIALOGUE DES SENS"
Robert Paul
Commentaires
Merci pour ce partage. Belle artiste!
Belle démarche artistique !
Merci pour ce beau partage d'une artiste sensible avec un univers bien personnel et un don particulier pour la complémentarité des couleurs.. Un réel bonheur!
J'ai découvert , plus avant, le talent de Linda . Sa démarche abstraite m'a interpellée , sa créativité m'a emballée , son travail m'a réellement séduite ! Un tout grand " Bravo" , Linda !! Cordialement, Nicole
L'heureuse Linda même si elle ne vend pas ses œuvres. Le plaisir de se retrouver dans son monde pictural sans entraves aucunes gérant ses horaires de travail artistique et s'oubliant sans se perdre dans son atelier bien rangé. Le bonheur est dans l'atelier et le plaisir est dans son âme. Bravo Linda et merci à Monsieur Paul de nous l'avoir rappelée.
Très agréable reportage et très belles peintures.
Une démarche artistique qui me plait énormément.
Félicitations.
reportage qui sait allier le côté trés terre à terre (le prix le temps la qualité des produits...) la technique (couche par couche ...) l'art de l'artiste (des traces, des couleurs...) le sourire et la simplicité de l'artiste chez elle. Je trouve cela rare et bien agréable. Cette approche est bien plus intéressante qu'un vernissage dans une galerie!!!
Un beau reportage sur les limites de l'art abstrait.
Linda explique sa démarche abtsraite qui est assez proche de la mienne.
Décidément Bob est incorrigible, il nous compare à Pollock, projettant rageusement sur la toile ou laissant couler fébrilement la peinture.
Il m'a fait le coup en 2010 !
Et en plus il demande à Linda combien de temps elle a pris pour exécuter sa toile.
Bob, il va falloir revoir ton questionnaire !
Mais je le taquine.
Une artiste très attachante , Linda.
Je suis heureuse d'avoir suivi ton reportage artistique, une belle démarche de recherche vers l'abstraction, et je sais à quel point elle est difficile.
Toutes mes félicitations pour ce beau parcours, j'espère qui sait un jour faire ta connaissance.
Nous pourrions échanger nos idées, nous pourrions même "pour le fun" faire un partenariat abstrait.
Et pourquoi pas le 22 novembre ?
Excellente idée à vous Robert Paul d'avoir rappelé cette video.
Merci.
Un tout grand merci de ce partage, Monsieur Paul ! Une émission de belles richesses , des découvertes humaines très attachantes, une palette large, qui brosse à merveille les multiples talents de notre pays !
Bravo à Bob pour la réalisation de ces passionnants reportages ! Belle journée à vous ! Cordialement,Nicole