Statistiques google analytics du réseau arts et lettres: 8 403 746 pages vues depuis Le 10 octobre 2009

LES MOTS POUR LE DIRE

Un grand merci à Mr. François Speranza, car le billet me concernant me touche profondément, c'est une façon de voir et comprendre avec justesse mon état d'âme

Un artiste a besoin d'un regard éclairé sur son travail, et quelle regard !! Mr. F. Speranza.

La perception que vous avez de mon travail me réconforte, un artiste est toujours seul devant sa toile, vous avez traduit en mots l'exactitude de mes émotions.

Ce titre "Omer Amblas ou l'esthétique de l'effacement" m'oblige à reconnaitre qu'effectivement au fond de moi même "l'effacement" n'est pas un vain mot car le fondement de mon travail est justement "effacer pour mieux voir"

Devoir de mémoires" lors de mon exposition à la galerie EAG c'est parce que je suis intimement convaincu que mon passé et celui de mes ancêtres ont subi le triste sort d'un effacement naturel. 

Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Vous devez être membre de Arts et Lettres pour ajouter des commentaires !

Join Arts et Lettres

Commentaires

  • administrateur partenariats

    Oui, François a le don de donner un sens à l'indicible, de faire comprendre ce que l'on perçoit mais ne peut exprimer. c'est toujours un honneur de recevoir une de ses critiques.

  • ADMINISTRATEUR GENERAL

    Vidéo de son vernissage dans la galerie : https://youtu.be/5VnY3DGPvM4

  • ADMINISTRATEUR GENERAL

    L’artiste français Omer Amblas a exposé ses œuvres dans la galerie en 2020. Et son billet d’art du critique d’art François Speranza sera publié dans le « Recueil n° 9 de 2020 » par « Les Éditions d’art EAG » dans la Collection « États d’âmes d’artistes » en 2021. Jerry Delfosse Espace Art Gallery

This reply was deleted.

Sujets de blog par étiquettes

  • de (143)

Archives mensuelles