Statistiques google analytics du réseau arts et lettres: 8 403 746 pages vues depuis Le 10 octobre 2009

journal de bord, vendredi 20 mai 2011

J'espère, de tout coeur, sam'di, si je réarpente les chemins de Compostelle dans la région de Dinant, après avoir rejoint la N95, tomber (enfin) sur le sentier Christiane (renseigné dans le topo guide), joindre en aval (à 100 mètres) la Tête du Lion, le mémorial du Club Alpin Belge et la Meuse (sur la gauche) sous les massifs du Belvédère, de Louis-Philippe et de la jeunesse.

 

En attendant ...

 

Je prendrai déjà mon bâton de pélerin, ce vendredi, en allant au boulot pour la dernière fois ... avant la semaine de 4/5ème qui s'annonce.

 

Je m'enthousiasmerai sans doute, en prenant le tram, en lisant la pancarte, rue de la Brasserie, annonçant un réaménagement futur de la chaussée, avec des trottoirs plus larges.

 

Bien sûr, un "toute boîte" (publicité) est encore prévu(e) pour la tournée. Mais bon. Ce ne s'ra p'têt pas mortel. Hier, on en avait deux (des "toutes boîtes") et je suis quand même rentré "relativ'ment' dans les temps.

 

Tiens ! Au 27, rue des Champs Elysées, un nouveau venu, un nouveau client s'appelle ... Halliday.

 

Ce soir ...

 

Je particip'rai, en tant que chanteur, aux Zapérocontes, dans le Centre Ville. Je me suis juré de prendre mon accordéon diatonique avec moi et de faire un essai, avec cet instrument, en public. Je peux déjà (sommair'ment, mais sûr'ment) me débrouiller avec une ou deux chansons. 

Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Vous devez être membre de Arts et Lettres pour ajouter des commentaires !

Join Arts et Lettres

Sujets de blog par étiquettes

  • de (143)

Archives mensuelles