Chers Amis de ce merveilleux site privilégié des Arts et Lettres, cadeau unique offert par un homme hors pair, fin esthète et serviteur des Arts,
je vous rejoins tardivement dans ce lourd chagrin qui brouille la vue et fait un trou au coeur.
La présence de Robert Paul était ... est si réconfortante et généreuse que sa perte en est plus cruelle encore.
Je me suis toujours sentie tellement portée et gâtée par son soutien bienveillant indéfectible, le cadeau de ses vidéos musicales pour mettre en valeur mes livres ... Ce fut une si profonde consolation offerte durant ma traversée d'épreuves.
Il fut très malade, il y a quelques années et nous craignons alors pour sa vie mais maintenant que tout était oublié, c'est si inattendu et irréel. Tout un monde semble s'écrouler ... car il va nous manquer mais il laisse ce magnifique ouvrage de sa vie, tout tissé d'amour des arts et des poétes sacrés, tout empreint de dévotion et spiritualité, tout dévoué à nous soutenir et promouvoir, nous artistes de tous bords..
J'aimerais plus vite dépasser ma peine pour le percevoir dans sa lumière d'éternité ... car je le sais bien, il est heureux dans la patrie éternelle, accueilli dans l'amour des anges et nourri du Soleil d'Amour du Christ cosmique. Là, il est serein et comblé par la mission accomplie pour les arts et l'amitié entre artistes ... C'est une oeuvre grandiose et belle en ces temps où les barbares nous séparent après avoir jugé l'Art superflu ! Robert Paul, homme rempart pour protéger et épanouir les Arts, a rejoint son étoile brillante et la musique des anges l'accueille avec bonheur. Nos milles pensées d'amour et gratitude s'envolent pour remplir son coeur de douceur en fidélité.
Rébecca
qu'il a longtemps gratifiée d'une étoile te sait rendue à ton étoile lumineuse.
Commentaires