Arts et lettres n'offrira jamais de renvois vers des offres casino, n'étudiera jamais vos statuts afin de vous envoyer ad nauseam des publicités (souvent d'un marketing de mauvais goût) vous dirigeant vers des "marques" censées vous faire "cracher au bassinet"...
Ici, l'on sait encore ce que signifie l'humanisme.
Je crois sincèrement que l'investissement humaniste est tout le contraire d'un très délétère "retour sur investissement" mercantile, avide, cupide, irrespirable.
Je pense que vous forcer à patauger dans des publicités ou "applications" indésirables est non seulement irritant, peu pertinent mais encore indécent.
Le seul but devrait être de vous offrir du contenu (modéré) mature et crédible, comme certains des membres s'efforcent ici de le faire.
Ceci sera probablement le seul billet en style télégraphique que je publierai pour ne pas m'abaisser au niveau de certains autres réseaux "sociaux" que d'aucuns utilisent sans aucun discernement pour bavasser. Cependant, je constate souvent avec plaisir que sur A&L beaucoup de membres s'intéressent sincèrement aux oeuvres des autres.
Je me permettrai seulement de mettre cette petite "paperolle d'humeur" en évidence, de temps à autre, comme une devise à laquelle je me plairai de me référer.
Robert Paul
Commentaires
Que j'aime relire ce billet de temps en temps...il est comme une piqûre de rappel !!
Merci pour cette mise au point qui fait du bien ... dans la déferlante du non respect de l'autre et de la déshumanisation . 12dds
Je suis également sponsorisé par le number one des jeux de guerre sur facehécatombe par le biais d'une merveilleuse mitrailleuse dont 1 100 000 nigauds se sont servis:
Par centaines de milliers, ils ont rugi leur approbation et se sont battus pour cliquer sur le bouton j’aime
Sachez aussi, des fois que vous auriez envie de décorer, vous pouvez emprunter pour ce faire. Vous pourrez présenter à vos amis vos travaux en leur spécifiant bien que vous n'avez du fournir aucune justification pour vous endetter. Vous sortirez vraiment grandis à leurs yeux. Et chuchotez-leur confidentiellement que vous avez lu le tuyau sur facebrol
Je constate avec une immense fierté et un plaisir infini que je suis "sponsorisé sur mon compte facemachin par
-un jeu de solitaire (mais ils ont quand même l'extrême "délicatesse" de signaler que "cela rend accro")
-un club de célibataires....!!! Et ils sont 6 millions... Vu que nous sommes 11 millions de belges, ils doivent y inclure les bébés, les ados et les divorcés
Cela, je tenais à le dire à la face du monde, c'est trop d'honneur.
Bien dit, votre "paperolle d'humeur" reflète bien ce que l'on attend d'un réseau où il fait bon vivre !