"Ce n'est pas parce que l'on a rien à dire qu'il faut nécessairement le faire savoir à tous"
Citation d'une phrase de la grand-mère de Marc Dugain
"Ce n'est pas parce que l'on a rien à dire qu'il faut nécessairement le faire savoir à tous"
Citation d'une phrase de la grand-mère de Marc Dugain
Vous devez être membre de Arts et Lettres pour ajouter des commentaires !
Commentaires
il est urgent que je me trouve un téléphone intellegent à bonne fin de distinguer en une minute pami les milliers de commentaires d'une futilité navrante de fb ceux qu'il convient vraiment d'éditer et de consulter
Il s’avère que les articles que j’écris sur notre site d’Arts et Lettres sont encore toujours malencontreusement bloqués par FB. Depuis environ le 17 octobre. Ni les anciens, ni les nouveaux billets ne sont désormais accessibles. Il en est de même pour toutes les publications de qui que ce soit appartenant à Arts et Lettres. Je le déplore. Cela nuit énormément à notre visibilité.
C’est désolant que ni les directeurs artistiques, les nombreux comédiens, chanteurs, artistes, metteurs en scène - au masculin comme au féminin -) qui utilisent ces billets pour la promotion de leurs productions ne puissent désormais plus le faire. De plus, le nombreux public abonné à mes billets Culturels bénévoles ( 790+ depuis dix ans d’activité) et qui ne sont pas nécessairement abonnés au Réseau Arts et Lettres est également lésé.
Mes pages, groupes et profil Facebook, ainsi que ceux de tous les autres membres d’Arts et Lettres, ont en effet été intégralement vidés de tout lien contenant « artsrtlettres.ning » qui est au cœur de chaque lien hypertextes d’Arts et Lettres.
De même sur Messenger et Instagram.
C’est très regrettable pour notre visibilité à tous de se retrouver ainsi diabolisés et CENSURÉS sans raison.
La moindre publication venant d’Arts et Lettres( Blog, profil, événement, groupe, page principale...) reçoit l’avertissement suivant:
“You can’t go to this link from Facebook. The link you tried to visit goes against our community standards”
Ils ajoutent sur certains posts... « so no one else can see it! »
Je pense que les personnes qui désirent que le réseau Arts et Lettres ne soit plus banni de Facebook devraient leur envoyer une plainte solidaire afin que la situation se régularise.
Si Facebook est capable du pire, il est capable du meilleur! Tout dépend des abonnés que l’on se choisit! Tout le monde musical, culturel et artistique utilise ce réseau, pourquoi en serions-nous exclus?
A tous,
Il fallait bien se douter que tôt ou tard, ce média dégénéré qu'est Facebook poserait des conditions à notre visibilité.
Je suis même bien étonnée que cela ne soit pas arrivé plus tôt.
Que voulez-vous... à partir du moment où même le Musée d'Anvers , qui répercute les nus de Rubens, est censuré, forcément il est logique que notre réseau le soit aussi.
Ce n'est pas nouveau, que ce média qui autorise la haine, le dénigrement, le harcèlement qui conduit au suicide, censure l'art, la photo, la peinture etc... du moment que le nu soit représenté.
C'est un triste constat, celui d'une société décadente.
Pour ma part, lorsque je partageais sur facebook une invitation à une de mes expos, plusieurs dizaines de merveilleux amis se manifestaient pour venir me rencontrer. Un ou deux se présentaient.
En revanche, les mails privés fonctionnaient.
Publiez donc une connerie, un statut copié d'un humoriste, des propos déplacé, ou vos états d'âme, certains sont champions dans cet exercice, vous ferez le buzz.
Il faudra dorénavant s'en contenter, chère Deashelle, et faire la différence entre le luxe et le torchon.
Le meilleur moyen de publier à tous est d'obtenir les adresses mails de tous vos contacts.
Et /ou de copier coller le lien de votre billet arts et lettres sans lien hyper texte, et les lecteurs à leur tour le cherchent dans google, c'est facile.
Il faut être plus intelligent que la machine... et savoir boire son thé sans zuck.
Je t'embrasse,
Liliane
Ah les grand-mères sont souvent pleine de sagesse...
« Les articles que j’écris sur notre site d’Arts et Lettres sont encore toujours malencontreusement bloqués par FB. C’est désolant car ni les directeurs artistiques et chanteurs, metteurs en scène - au masculin comme au féminin - ni le nombreux public abonné à mes billets Culturels (790+ depuis dix ans d’activité) via ma page Facebook ne peuvent désormais plus consulter mes critiques et mes chroniques.
Mes pages, groupes et profil Facebook, ainsi que celles et ceux de tous les autres membres d’Art et Lettres, ont été intégralement vidés de tout lien contenant la séquence « artsrtlettres.ning » qui est au cœur des liens hypertextes d’Arts et Lettres.
C’est très regrettable pour notre visibilité à tous de se retrouver ainsi diabolisés et CENSURÉS sans aucune raison. Deux options: ou l’effet pervers des algorithmes et robots, ou, on n’ose pas y penser... des actes de malveillance vis-à-vis d’un ou de plusieurs membres.
Cette situation est extrêmement déplaisante...
J'adore le terme "enragés intégraux " et la citation est super !