Du samedi 18 mai au lundi 20 mai et pour la 3ème année consécutive, le château de Bougey ouvre grand ses portes aux artistes venus du monde entier. Une vingtaine d'artistes investissent une nouvelle fois les bâtiments historiques, les granges, l'écurie et le parc pour exposer au regard de tous sculptures, peintures, photographies, céramique, installations. Cette année l'Irak, l'Uruguay, le Japon seront à l'honneur mais aussi plus traditionnellement, la Belgique, les Pays-Bas, la Suisse, l'Allemagne, l'Italie, l'Espagne et bien sûr, la France.
La diversité des techniques utilisées et leur internationalité font toute la richesse de cette manifestation. De nombreuses animations viendront rythmer le week-end (programme détaillé sur le nouveau site dédié au FIArt 2013).
Pour tout renseignement concernant le château de Bougey, il sera bientôt possible de consulter le nouveau site dédié qui sera en ligne à partir du 16 mai (le site actuel n'étant plus opérationnel!), entre-temps, un premier aperçu est disponible via le réseau facebook.
Commentaires