Statistiques google analytics du réseau arts et lettres: 8 403 746 pages vues depuis Le 10 octobre 2009

Vous devez être membre de Arts et Lettres pour ajouter des commentaires !

Join Arts et Lettres

Commentaires

  • Je serai présente

  •  Merci infiniment, je ne pourrai m'y rendre à regret.

  • je serai présent

  • Merci pour l'invitation Désolée encore pour cette fois. Je m'absente de Bruxelles pour quelques jours à compter su 26 juin. A la prochaine séance.

    Avec plein d'amitiés

  • Très bien je fais suivre

  • Je prends note de cette séance du 26 juin qui s'annonce particulièrement intéressante.

    J'espère pouvoir y assister et voir enfin ce nouvel espace Art Gallery.

  • Il était une fois...Guiseppe Santoliquido

    Giuseppe Santoliquido est un politologue et écrivain belge d’origine italienne. Professeur aux Facultés de sciences politiques d’Afrique centrale. Spécialisé en politique italienne, il collabore avec de nombreux médias belges et étrangers.
    Partageant son temps entre la Belgique, l’Afrique et l’Italie, il est également consultant pour Area Democratica, important observatoire politique dans le Latium, pour l’Associazione culturale Talenti, qui organise des événements culturels parmi les plus importants d’Italie et pour le prix de la Narration Ferri-Lawrence de Frosinone en Italie. Il est également traducteur littéraire pour le Centro studi letterari d’Alvito, dans le Latium.

    source:  espace livre et création

  • Il était une fois... Francesco Pittau

    Francesco Pittau est né en 1956 en Sardaigne. Il a fait ses études aux Beaux- Arts de Mons en Belgique où il a étudié le dessin, la philosophie de l’art, l’histoire de l’art, la sémiologie de l’image et une spécialisation en gravure et en image imprimées. Il vit actuellement en Belgique.

    Auteur notamment chez Gallimard, Le Seuil, Les Grandes Personnes, Albin Michel, il a publié aux éditions Les Carnets du Dessert de Lune Une pluie d’écureuils, vie et oracles de Maître K’ong, 2012, Une maison vide dans l’estomac2013, Tête Dure (finaliste Rossel 2015) 2015,
    Parfum vanille2016.
    On peut suivre son travail d’écrivain et découvrir ses ouvrages sur son blog :
    "Ma Plume sur la Commode"
    source, les Carnets du Dessert de Lune
  • Il était une fois... Lorenzo Cecchi

    Lorenzo Cecchi est né à Charleroi le 6 juillet 1952 de Dante et Graziella, tous deux venus d’Italie. Agrégé de sociologie de l’ULB, marié à une Hollandaise et père de quatre enfants, Lorenzo Cecchi a été enseignant, animateur de maison de jeunes, directeur de centre culturel, promoteur des spectacles au National, administrateur de sociétés, ou encore commissaire d’exposition. Durant dix ans, il a enseigné la philosophie de l’art à l’académie des Beaux-arts. Lorenzo Cecchi a encore été chanteur et harmoniciste du groupe « Too late blues band » en compagnie notamment de William Dunker. Il est enfin devenu écrivain. Son premier roman, Nature morte aux papillons au Castor Astral (2012) a été sélectionné pour le Prix Première de la RTBF, le prix Alain-Fournier, ainsi que les prix Saga Café et des lecteurs du magazine « Notre Temps »

    Source: ONLIT éditions.

This reply was deleted.

Sujets de blog par étiquettes

  • de (143)

Archives mensuelles