Statistiques google analytics du réseau arts et lettres: 8 403 746 pages vues depuis Le 10 octobre 2009

"  Comment peut-on regarder la Terre, dans toute sa beauté et sa majesté sans se rendre compte qu'elle a été créée par amour ? 
L'amour est la force créatrice de l'univers, il façonne et forme et exprime les pensées lumineuses des Dieux comme un don à l'humanité. 
Et que sont les pensées de lumière des Dieux si ce ne sont pas des Paroles, qui lorsqu'elles sont prononcées sont créatives !
Nous avons été bénis par les dieux (LES HIÉRARCHIES DIVINES, LES ANGES)avec le monde qui nous entoure. 
Un monde qui soutient notre progrès et qui soutient notre tâche d'assumer l'œuvre des Dieux afin de créer la Terre future et l'être humain futur par la puissance de la pensée lumineuse qui devient la parole créatrice en nous.
Mais ce mot créatif n'a d'abord trouvé son écho que dans la nature, il n'est apparu en nous qu'à un moment donné.
Cela s’est produit avec l’apparition du Christ sur Terre lorsqu’Il entra dans l'âme d'un être humain et pour y subir un mort terrestre.
Il l'a fait afin d'apporter l'amour créateur des Dieux dans l'âme d'un homme pour que cet amour à travers les âmes humaines puisse entrer dans l'âme de la terre comme la Parole remplie de Lumière !
En ce temps de l'Avent, dans l'hémisphère nord, quand la nature meurt, il y a une occasion d'entrer profondément dans l'âme pour y trouver cette Parole du Christ. 
Gabriel voulut annoncer la naissance d'un nouvel être humain, un être humain qui peut surmonter les ténèbres pour faire naître l'âme pleine de lumière qui deviendra la coupe de la parole emplie d'amour du Christ. 
Ce nouvel être humain deviendra le créateur des futurs êtres humains. 
On pourrait donc dire que ce que Gabriel annonça à Marie était une préfiguration de l'avenir, quand les êtres humains naîtront de l'esprit, quand les êtres humains deviendront les créateurs des futurs êtres humains par la puissance de la Parole du Christ.
Dans l'hémisphère Sud, en ce temps de l'Avent, il y a dans les profondeurs de l'âme du monde ce que les êtres humains ont accompli par la naissance de cet enfant du Christ dans l'âme à Noël - ou l'absence de cette naissance. En été, Uriel est la conscience de l'humanité. 
Il regarde dans la terre et y trouve ce que les êtres humains créent avec cette parole du Christ et ce que les êtres humains de demain verront quand ils regarderont autour d'eux le monde de la nature. 
Il juge à quel point nous sommes proches ou éloignés de l'idéal du Christ qui est écrit dans les formations cristallines au centre de la Terre.
Le Verbe du Christ est donc créatif de deux manières :
L'humanité future.
La Terre du futur.
Uriel et Gabriel nous disent que les êtres humains ont reçu la liberté de devenir des dieux et cela signifie qu'une grande responsabilité est maintenant sur nous car c'est un point tournant ! 
Ce que la terre deviendra et ce que les êtres humains deviendront est notre responsabilité. 
Ce sera soit une expression de la Parole du Christ remplie d'amour qui vit dans nos âmes, soit une expression de la haine d'Ahriman qui y vit.
Au moment où Uriel donne son jugement sur ce que nous créons par rapport à la Terre future, Gabriel annonce ce que sera l'être humain futur que nous créons. 
L'humanité future, et la Terre future qui supportera cette humanité (ou non) sont notre responsabilité.
Que nos paroles reflètent l'amour du Christ...

Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Vous devez être membre de Arts et Lettres pour ajouter des commentaires !

Join Arts et Lettres

Sujets de blog par étiquettes

  • de (143)

Archives mensuelles