Éliminations pour un héritage
Un roman policier
De Jean-Louis RIGUET Carolus éditions
©Jean-Louis RIGUET, 2017
ISBN numérique : 979-10-262-1464-9
EAN papier : 9791026214656
Internet : www.librinova.com
Éliminations pour un héritage
Un original méconnu décède un premier janvier. C'était le président fondateur d'une association, le Carte Club Orléanais. Un testament est censé régler sa succession.
Il a institué pour légataires universels les membres du conseil d’administration de l'association. Or, des conditions particulières draconiennes sont à remplir par chacun des membres à une date limite. Si l'un ne remplit pas les conditions, il est éliminé. Si aucun n'y parvient, une autre association héritera.
L’avocat désigné comme exécuteur testamentaire mène l'enquête. Il va de soubresauts en rebondissements à travers les spécialités orléanaises.
Un roman d’investigation pour une enquête quasi-policière étonnante où les péripéties abondent et où le suspense et l’humour ne sont pas en reste !
Pour commander le livre :
https://www.librinova.com/librairie/jean-louis-riguet/eliminations-pour-un-heritage-1
Merci d’avance
Commentaires