Surtout, je vous en prie, ne croyez pas une certaine Valérianacée, insensible à la qualité de vos publications et élans spontanés lui étant adressés, car ayant ô combien adoptée cette devise d'Anton Tchekhov qui proclame, à juste titre que:
"L'indifférence est une paralysie de l'âme, une mort prématurée",
elle s'efforce de la mettre en pratique au quotidien.
Elle vous réitère à tous, son admiration pour la teneur élevée des débats artistiques et philosophiques entrevus, échangés sans volonté d'ostentation, loin , bien loin de considérations futiles, et ce avec une maitrise de l'outil informatique non négligeable... aux yeux d'une "novice", espérant d'ici peu, avoir d'avantage le loisir de se joindre à vous, se consacrant pour lors, à construire son avenir, mue par l'ardent souhait de transmission de son "savoir", tant sur le plan de l'oralité, que de l'écrit !
Cette dernière ose espérer que nul ne lui en tiendra rigueur ( regardez cette fatuité !) et renouvelle à l'endroit des membres de ce très beau cercle réunissant une confrérie d'esthètes (si, si, ne protestez pas !) sa cordiale sympathie.
Elle se permet de vous dédier une représentation de la " reine" du monde botanique, la rose, immortalisée ici en couronne, par le "Raphaël des fleurs", le peintre botaniste Pierre-Joseph Redouté.
Commentaires