Il y a longtemps que je n'avais publié auprès de votre sympathique et riche communauté, mes voyages incessants ne me laissant que très peu de disponibilité, j'espère que vous voudrez bien ne pas m'en tenir trop rigueur ?
Alors, voici un billet un peu spécial posté de Lisbonne, dans lequel je reprends le début du dernier article de mon blog "Aquarelle en voyage", en vous remerciant de le faire suivre auprès de vos amis (es) portugais (- es -, si vous en avez), au cas où on ne sait jamais, on pourrait arriver à trouver des indices sur cette disparition ?
Car je lance un appel à l'aide, qui ne vous coûtera que de partager ce billet (surtout après de vos amis - es - carnettistes, "sketchers", et amateurs d'art) : un très joli carnet de voyage vient de disparaître, certainement dérobé !
Situons les lieux, dans la calanque de Portinho : un des plus beaux endroits des environs de Lisbonne.
Le soleil brille sur la baie de Setùbal aux airs de Méditerranée. Nous travaillons sur le bleu de la mer, les falaises ocre, la verdoyante végétation, au milieu d'une foule de touristes et d'autochtones profitant du week-end du 1er mai...
Il est presque 16h lorsque nous nous regroupons près d'un petit restaurant en attendant le minibus qui doit nous emmener sur le prochain site.
La suite, vous la trouverez sur mon billet "http://www.aquarelle-en-voyage.com/2017/05/alerte-disparition-et-avis-de-recherche.html", ainsi que des photos de ce carnet, et de l'endroit où il a disparu, je reviendrai vers vous plus tard pour d'autres aventures "aquarellées", je précise qu'il ne s'agit pas de l'un de mes carnets mais de celui de Virginie, une participante à cette session "carnet de voyage" au sud Portugal, dont le travail était (entre autres), destiné à l'une de ses prochaines expositions...
Commentaires
Merci pour elle à toutes les deux ! C'est toujours réconfortant quand on a une écoute lors de contrariétés comme celle-là !
Ah mais les gens sont sans foi ni loi!
Bien triste histoire , je plains cette pauvre dame.
Toutes mes amitiés cher Alain.
Une mésaventure à déplorer!!
Bonne continuation et à bientôt pour un prochain billet toujours intéressant.
Amicalement.
Adyne