Statistiques google analytics du réseau arts et lettres: 8 403 746 pages vues depuis Le 10 octobre 2009

About

Ville

TOURS


En m'inscrivant, je reconnais avoir lu et compris les Conditions d'utilisation du Réseau et j'accepte de m'y conformer Conditions: http://ning.it/jXzMfX

oui


Vos centres d'intérêts / votre domaine d'activités

ECRITURES ET LECTURES


Définissez-vous de manière succincte

INSATISFAIT


Vos artistes et écrivains favoris?

Hermann Hesse Stefan Zweig Emmanuel Lévinas Albert Camus Balzac Sartre Dostoeivski Léo Ferré Malevitch Paul ELUARD Picasso Emmanuel MOUNIER


Mur de Commentaires

Vous devez être membre de Arts et Lettres pour ajouter des commentaires !

Join Arts et Lettres

Les commentaires sont clos.

Commentaires

  •  pour avoir apprécier le coeur éteint d'une jolie femme brune. L'usage immodéré de ma propension à la critique, un goût immodéré pour les arts, les sciences et les lettres ont contribué à me faire balancer dans un état où je suis en jachère. Je profite de mes instants de paresses pour lire et écrire. Je ne regrette surtout pas mon état d'épistémophile qui s'appelle autrement dans d'autres sphères. 

    Mon plus grand amour est celui que je porte à la nature, aux arbres et aux fleurs. Mes études de pharmacie m'ont confortées dans amour 

  • je voudrais que rien ne m'échappe, et je crois avoir un développement intellectuel qui est adéquat à cette fantaisie. Je suis un être tout de ce qu'il y a de passable. Les professeurs disent "peut-mieux faire" 

    Je suis Apothicaire, je suis docteur, mais pour tenir ce métier qui m'a fait courir mon joli pays j'ai survécu grâce à la littérature, la philosophie et mon goût prononcé pour l'histoire qui se cache dans les pierres. La littérature m'a fait connaître les arts. 

    Cependant j'ai une santé fragile, et moi qui m'apprêtais à participer au Printemps des Poètes, je suis contraint de renoncer à cet évènement majeur  SUR LA BEAUTE. 

    j'ai un trait de caractère qui indispose la gente féminine, j'ai un coeur d'artichaut, je suis fleur bleu. Les filles me perdront pour parler comme Claude FERNY. 

    J'ai été licencié pour cet inconvénient à apprécier plutôt les femme

This reply was deleted.

RSS