En m'inscrivant, je reconnais avoir lu et compris les Conditions d'utilisation du Réseau et j'accepte de m'y conformer Conditions: http://ning.it/jXzMfX
oui
En m'inscrivant, je reconnais avoir lu et compris les Conditions d'utilisation du Réseau et j'accepte de m'y conformer Conditions: http://ning.it/jXzMfX
oui
Vos centres d'intérêts / votre domaine d'activités
artiste peintre, Ecrivain
Définissez-vous de manière succincte
Je suis,je pense,,j'exprime,j'existe Aleksa
Vous devez être membre de Arts et Lettres pour ajouter des commentaires !
Les commentaires sont clos.
Commentaires
Bonsoir Aleksa,
Je viens de t'envoyer un message, très long, en réponse à ton mot et en réponse à tes tourments de santé concernant ce genou, très douloureux. Conséquence de travaux trop lourds pendant cette affreuse guerre 40-45 que toutes deux nous avons traversée.
J'y parlais de la petite fille près de moi : c'est mon arrière-petite-fille qui vient de temps à autre. Je la vois, elle et ses frères, une fois tous les trois mois environ. A présent que l'hiver s'annonce, ce sera sans doute moins souvent.
Je t'embrasse très tendrement et regrette vivement que tu n'aies pas reçu mon dernier message et, sans doute aussi, deux autres qui précédaient.
Rebisous et bonne soirée. Rolande Bon courage pour le genou.
Belle balade dans votre univers..
Amitié
Patrick
En fait,
je ne sais pas pourquoi, il n'y a pas l'espace habituel pour faire les commentaires sous tes toiles ?!?!?!
Très belles toiles, magnifique travail Aleksandra !
De passage à mon ancien Quartier Latin, (j'ai habité 3 rue de la Harpe et puis en face de la Mutualité, 12 rue Monge), je pourrais te visiter dans ta boutique de Brocante rue St André des Arts, si cela te ferait plaisir ? Alors il faudrait le numéro, bien qu'il ne doit pas y en avoir plusieurs, mais pour ne pas chercher.
les photos sur mon site sont des pastels. Il y a des aquarelles mais depuis un certain temps je prévilègie mes craies!!!
à bientôt et merci pour le gentil commentaires
Claudine
Bonjour Aleksandra,
Merci pour le petit cheval et ravie de t'avoir fait rire.
La bicyclette c'est pas mal non plus, mais les jambes, elles ne suivent plus. Pas grave, il y a pire et pour de plus jeunes.
Vive la vie.
Bonne journée Rolande
Merci Aleksandra pour ta proposition d'amitié que j'accepte de tout coeur.
Alors, tu me bats d'une bonne longueur : mais tu en parais 20 de moins.
Irai-je jusque là ? Fichtre ces huit ans à frandhir me paraissent bien lointains. Comme le disait ma mère : hue petit cheval ....
L’interprétation d’une œuvre d’art est libre, il ne s’agit pas d’une lecture unique de l’ouvre.
Une œuvre d’art peut libérer des interprétations émotionnelles ou intellectuelles.