J'ai appris le décès de Robert Paul! Je ne viens plus ici que très rarement mais je tiens à présenter mes condoléances à sa famille et à partager toute mon admiration pour cet homme érudit et bienveillant. Il a été un des premiers à mélanger les arts et les lettres et était très attentif à tous.Je suis sincèrement très triste.Il y plus de 10 ans, nous échangions des messages presque quotidiennement. Au revoir, l'Artiste
Notre monde est régit par beaucoup trop de violences, de décadences,d’outrances et tout en fermant les yeux sur tout ce qui ne va pas (parce pour les financiers, les banquiers, les politiciens et les dirigeants de différentes nations, eux , sont non seulement à l’abri mais encouragent ce défaitisme ambiant qui arrange bien leurs affaires ! ) le monde continue à avancer, à fonctionner comme un troupeau de mouton qu’on conduit à l’abattoir mais qui n’a pas le courage se se rebeller!!!
Et pourtant, certaines consciences se réveillent et de plus en plus de gens marchent à contre sens, je fais partie de ceux-là, même si il est déjà un peu tard pour moi, je veux tenter de sauver mes enfants de cette violence de plus en plus présente au quotidien… Et vieillir tranquille dans un monde qui aura retrouver un sens !
Pascale Marlier