Arts et Lettres

Le réseau des Arts et des Lettres en Belgique et dans la diaspora francophone

Cette semaine, déposez ici vos questions (techniques et autres) que vous vous posez au sujet du réseau. Je ferai un tri des meilleurs questions et de celles qui intéressent le plus de personnes, et de celles qui me semblent les plus urgentes afin  d'apporter des solutions à d'éventuels problèmes.

J'y répondrai (évidemment dans la mesure de mes possibilités) au cours du week-en prochain (samedi et dimanche).

Soyez "fair", courtois et modérés dans vos demandes, évidemment, pour que l'expérience réussisse: n'oubliez surtout pas que vos questions seront publiques, et soyez indulgents, car l'exercice ne sera facile pour personne.

Bien à vous

Robert Paul

Déjà répondu aux questions de:

Alberto Fleury

Jiembé

Michelle Decoster

Vues : 232

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Robert,

Merci pour le diaporama qui m'a rappelé quelques beaux et bons moments passés à Ixelles.

Toute cette période a été une source  de rencontres, de séances poésies animées, bref inoubliable. Souvenirs du quartier Boniface, de l'Ecole des Arts d'Ixelles .....

j'ai tardé à vous remercier  excusez moi je suis encore un peu perdue sur le site :-))  aujourd'hui j'ai  du temps  j'essaie de m'habituer 

merci pour le lien à propos de Chagall

Robert Paul a dit :

@ Hélène

J'ai vu que le lien sur Chagall a été déposé dans le groupe Grands peintres. C'est donc fait et bon.

Pour l'article, vous pouvez évidemment faire un billet de blogue:

onglet  "Blogues"

puis cliquez sur "ajouter" en haut à droite.

Une fois que vous l'avez ajouté, il faudra attendre qu'un modérateur l'accepte

Bonsoir Monsieur,

Deux questions essentielles :

Premièrement, conseillez-vous de"sauvegarder" les billets publiés sur le blogue personnel de chacun d'entre-nous, et si oui, existe t-il un moyen autre qu'un "copié-collé", plus rapide que ce procédé ?

Deuxièmement, étant consciente qu'il vous faut superviser les dites publications avant de donner votre accord, nous faut'il nous montrer "raisonnables" dans un souci de partage équitable concernant le nombre de textes que nous désirons mettre en partage ? En clair, considérez-vous qu'il faille limiter ces apports ? Et si oui à combien, je vous prie ? J'ai également remarqué, que si après une relecture, une correction s'imposait, cela engendrait de passer par l'action modérateur, et donc, de vous sollicitez à nouveau... Tel est d'ailleurs mon cas actuel, je m'inquiète, bien que ne me prenant aucunement pour le centre du monde, que trois de mes "bafouilles" soient toujours en attente d'autorisation depuis, pour l'un d'entre-eux, trois jours, tandis que je n'ai effectué que très peu de changements et que rien d'offensant est susceptible d'en sourdre.

J'espère que je m'exprime avec suffisamment de clarté, pour que vous ne puissiez penser que j'ose émettre une plainte...

J'essaye juste de comprendre le mode de fonctionnement du réseau, afin de ne pas me comporter en égoïste, (sic!) tandis que nous le sommes un peu tous, plus ou moins, dans notre désir de communication... et surtout avec comme objectif principal, ne pas être une trop lourde charge, étant donné ce qui vient de se passer pour l'Impromptu ophélien dédié à M. .

Respectueusement,

Prudence

Répondre à la discussion

RSS

Enfin un réseau social modéré!!!

L'inscription sur le réseau arts et lettres est gratuite

Arts et Lettres, l'autre réseau social,   créé par Robert Paul.  

Appel à mécénat pour aider l'éditeur de théâtre belge

Les oiseaux de nuit

"Faisons vivre le théâtre"

Les Amis mots de compagnie ASBL

IBAN : BE26 0689 3785 4429

BIC : GKCCBEBB

Théâtre National Wallonie-Bruxelles

Child Focus

Brussels Museums

Musée belge de la franc-  maçonnerie mitoyen de l'Espace Art Gallery

Les rencontres littéraires de Bruxelles

Les rencontres littéraires de Bruxelles  que jai initiées sont annulées sine die. J'ai désigné Thierry-Marie Delaunois pour les mener. Il en assurera également les chroniques lors de leur reprise.
                Robert Paul

Thierry-Marie Delaunois

Billets culturels de qualité
     BLOGUE DE              DEASHELLE

Quelques valeurs illustrant les splendeurs multiples de la liberté de lire

Sensus fidei fidelis . Pour J. enlevée à notre affection fin 2020

Bruxelles ma belle. Et que par Manneken--Pis, Bruxelles demeure!

Menneken-Pis. Tenue de soldat volontaire de Louis-Philippe. Le cuivre de la statuette provient de douilles de balles de la révolution belge de 1830.

(Collection Robert Paul).

© 2021   Créé par Robert Paul.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation