Statistiques google analytics du réseau arts et lettres: 8 403 746 pages vues depuis Le 10 octobre 2009

CRÉATION

EST-CE QUE TUER QUELQU'UN, C'EST L'INVENTER ?

Un tapis persan. Un livre pour enfant. Un jardin où on entend des pleurs la nuit. Des trains à grande vitesse, des hôtels somptueux...
Et Jasmin, jeune décorateur en quête d'objets rares.

De Montréal à Bruxelles, de Londres à Paris, des rives de l'Escaut aux portes de l'Orient, le Québécois Sébastien Harrisson tisse un captivant récit-voyage qui oscille entre quête initiatique et conte fantastique.
Des personnages d'aujourd'hui, aussi attachants qu'intrigants, se rencontrent à la frontière vacillante des langues et des identités. Perdant peu à peu leurs repères, ils se laissent irrésistiblement glisser dans l'étoffe dont sont faits les rêves...

NL Van Montreal tot Brussel, van Londen tot Parijs, van aan de oevers van de Schelde tot aan de poorten van het Middenoosten. Een pakkend reisverhaal dat het midden houdt tussen een initiatiezoektocht en een fantasierijk sprookje.


rencontre ME 20 AVR APRÈS SPECTACLE
DÉBAT DU BOUT DU BAR
avec Sébastien Harrisson [sous réserve], l'équipe du spectacle,...


Avec Violette Chauveau, Hubert Lemire, Mieke Verdin,...
[Distribution en cours]

Écriture Sébastien Harrisson / Mise en scène Michael Delaunoy

Une production de la compagnie de théâtre Les Deux Mondes (Montréal) en coproduction avec le Rideau de Bruxelles. Avec le soutien du Conseil des arts et des lettres du Québec, du Conseil des Arts du Canada et de Wallonie-Bruxelles International.

WWW.RIDEAUDEBRUXELLES.BE

Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Vous devez être membre de Arts et Lettres pour ajouter des commentaires !

Join Arts et Lettres