Statistiques google analytics du réseau arts et lettres: 8 403 746 pages vues depuis Le 10 octobre 2009

Video Sensation Art Givres de Jean Marie Henrotte

administrateur partenariats
Vues: 97
Obtenir le code d'intégration
Jean-Marie Henrotte dit "Vidjanma" présente une xposition de ses photos "Givres" à l'occasion de l'inauguration de l'asbl "Sensation Art"Qui est-il ?"Issu d’une famille d’agriculteurs et agronome de formation, j’ai dans le cœur l’amour de mes racines, de mon terroir et de ma région, l’Ardenne.La photo était pour moi un dérivatif à la pression du travail, une source d'équilibre et elle m’aidait déjà à exprimer et partager cet amour.Depuis que je suis retraité, cette passion est devenue un épanouissement.Je n'ai pas pour but de faire des reportages, mais j'essaie d’exprimer dans le résultat final toute l’émotion que j’ai ressentie au moment de pousser sur le déclencheur." JMHo 1er prix 2015 Sentiers.be catégorie « La Nature »o 2ème prix dans la catégorie « Ardenne » du Concours Photo "Nature d'Eau", organisé dans le cadre des Saisons de la Photo 2018o Concours « Houffalize belle et naturelle » 2018 : 3ème prix « Nature » 1er prix « Patrimoine

Vous devez être membre de Arts et Lettres pour ajouter des commentaires !

Join Arts et Lettres

Commentaires

  • Grand merci à vous !!! Je suis très honoré que Liliane partage ainsi mes photos, et très content qu'elles vous plaisent !!!

  • administrateur partenariats

    Bonjour à tous, merci pour vos compliments !

    Jean-Marie est mon complice, il inspire la plupart de mes aquarelles et pastels de paysage.

    Merci Nourredine pour votre compliment charmant, le soleil brille dans mon coeur, et j'aime partager mes sourires !

    heureuse qu'il ait touché les membres de ce beau réseau ♥

  • Merci pour cette randonné dans la magie du givre de l’artiste-photographe Jean Marie Henrotte ! D’ailleurs, c’est au petit marin que l’on admire la beauté du froid. Soit à l’instant même où le frisquet  s'enlace autour de dame nature. C’est qu’il n’est pas seul le froid, puisqu’il s’accompagne de sa trousse où il y a le givre avec lequel il farde la dame-nature, jusqu’à ce qu’elle resplendit de blancheur. Si tant que les choses banales d’ici bas se langent telles d’exquises parures de glace. A noter qu’une aussi belle vidéo de Liliane Magotte est aussi une thérapie pour rendre le sourire aux esprits givrés. Alger, Louhal Nourreddine, le 2 décembre 2021.

     

  • Bravo!

  • Belle réalisation, nous sommes dans un univers émotionnel qui est loin d'être givré !

  • Magnifique ce vidéo de Jean Marie Henrotte . Très belles photos , merci !

  • administrateur partenariats

    Merci Cher ami pour ton soutien à ce précieux projet qu'est la création de mon asbl.

This reply was deleted.
Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –