Statistiques google analytics du réseau arts et lettres: 8 403 746 pages vues depuis Le 10 octobre 2009

Stockholm : God our Father on the Rainbow

Dieu déposant de nouvelles étoiles dans le CielA toutes les victimes de Stockholm, Londres, Saint-Péterbourg, Bruxelles, Paris, Nice, Berlin... du fanatisme.Une oeuvre de Carl Milles (1875-1955) pour la paix et l'unité des Nations.L.M.
Lire la suite...
Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Vous devez être membre de Arts et Lettres pour ajouter des commentaires !

Join Arts et Lettres

Commentaires

  • Souvenir partagé sur un arc-en-ciel.

  • magnifique souvenir ...

  • Continuons de rêver, il reste de belles âmes, de bonnes volontés.

    Et une chaîne d'amitiés peut vaincre les préjugés, l'arrogance de certaines "autorités".

    Merci à vous.

  • Cette photo est dédiée à touts les victimes des attentats sauvages qui ont profondément meurtris l'Europe (et d'autres pays du monde).

    Je me sens citoyen du monde et je pense aux familles amputées.

    Pourvu que ne soit venu que le temps des comémorations.

  • Merci à tous pour vos messages de solidarité.

    "God our Father on the Rainbow" est avant tout le titre de cette oeuvre de Carl Milles et une symbole de paix et d'ouverture. Quelle que soit votre confession, croyant ou non-croyant (comme moi-même). Une minute de silence, une marque de respect et d'espoir en l'avenir.

  • Au nom de dieu, bien des hommes ont commis des exactions, des crimes en tout genre, heureusement, pour notre humanité, il y aura toujours des femmes et des hommes de bonne volonté. Le monde est tellement beau, s'est à nous de le préserver...

  • Hello dear Michel! Dieu a bon dos me semble-t'il et, si jamais, ... que le dieu en chacun de nous se réveille et dépasse/alchimise ses guéguerres intérieures (inconscientes peut-être encore!?!) d'expériences de dualité millénaire qui n'en finissaient pas de se reproduire et de nous distraire de l'Essentiel en chacun ... afin d'enfin Vivre dignement.

  • La lumière est si belle, les parfums qui nous entourent peuvent être si exaltants, la nature en pleine éclosion et qui nous revient à chaque périple, tout cela devrait effacer les violences et nous donner la main à travers cette belle planète bleue.

  • Je veux continuer de croire que la beauté, l'art, la culture sauveront le monde. Cette beauté qui est aussi la cible d'un terrorisme aveugle.

    J'ai pensé que cette sculture vivante à la porte maritime de Stockholm, une ville chère à mon coeur, était un joili symbole est un hymne à la paix et un bel hommage à rendre aux victimes de la barbarie.

  • Je rejoins le commentaire de Jacqueline et te remercie de ton partage, Michel ... Cordialement, Nicole

This reply was deleted.