Statistiques google analytics du réseau arts et lettres: 8 403 746 pages vues depuis Le 10 octobre 2009

"Quoi, le sexe des Anges ?"

Saint Pierre et l'Archange Gabriel discutent à la porte du Paradis... Et c'est l'Ange qui se tourne vers le Saint pour cette question :- Quoi, le sexe des Anges ?- Eh bien oui, mon cher Gabriel, répond le Gardien du Royaume, on m'avait toujours dit que les Anges étaient asexués; or, je viens d'apprendre, à mon âge... que certains Anges... étaient... filles ou garçons ?S'ensuit un dialogue improbable entre les deux Saints, bientôt rejoints par d'autres avec des situations drôles et souvent décalées pour le plus grand plaisir du lecteur.(4ème de couverture)
Lire la suite...
Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Vous devez être membre de Arts et Lettres pour ajouter des commentaires !

Join Arts et Lettres

Commentaires

  • Je copie ici le message reçu ce jour de "Colinette" sur ma boîte de réception : 

    Salut, Léo !

     Je viens de finir ton livre Quoi, le sexe des Anges ? et j'ai beaucoup aimé. Je l'ai trouvé très drôle et rafaichissant. ça m'a un peu fait penser à l'Empire des anges de Bernard Werber.
    Les anges de l'Amour m'ont bien fait rire. Quand ils tombaient sur des humains abominables, je frissonnais, sachant que ces petits anges auraient subi leurs violences sans leurs pouvoirs. Tu évoques subtilement le sujet de la pédophilie en mettant tes anges en danger, ce que j'ai apprécié. Le lecteur est amené à réfléchir.
    Jésus marié à Marie-Madeleine et l'Eglise refusant cela était une sacrée bonne idée ! Surtout quand le Paradis discute de l'obscurantisme de l'Eglise catholique... Tu offres une version du Paradis pleine de sympathies et d'humour.
    Juste un truc négatif : j'ai pensé que tu utilisais trop de points d'exclamation. Je comprends la grande utilisation des points d'interrogation car nous sommes dans l'apprentissage et donc dans les questions, mais je pense personnellement qu'il y a trop de points d'exclamation. 
    Bref, j'ai bien aimé ton livre ! Et j'ai mis une critique sur les sites de la Fnac et de Critiques Libres. Bravo, Léo.
           Amitiés Coline
    Merci Coline pour cette critique et ton appréciation de mon premier Conte (trop petit pour l'appeler roman).
    Amitiés de Léo


This reply was deleted.