Statistiques google analytics du réseau arts et lettres: 8 403 746 pages vues depuis Le 10 octobre 2009

La volonté incarnée

Douteriez-vous de mon tempérament, par hasard ? Et bien, vous n'avez qu'à venir en séjour au sein de notre logis ligérien pour que vos interrogations s'estompent illico presto, presti, perstissimo...
Lire la suite...
Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Vous devez être membre de Arts et Lettres pour ajouter des commentaires !

Join Arts et Lettres

Commentaires

  • Ah, certes, oui, l'air de famille et bel et bien là, surtout en tenue estivale ! Mais notre "Prince Noir" possède une particularité esthétique pour un Angora turc : il est quasiment habillé d'une courte toison, ce qui me fait dire, pour le taquiner, bien qu'heureusement, le pauvre n'y comprend  goutte en attraits extérieurs requis pour sa race, que nous avons un spécimen à "poils ras" ! Ce qui ne saurait être le cas, de son frérot, Cyrano !

  • Oui, Rosyline, ce sont bien des souris estampillées "so British", rescapées en papier maché, que notre "monstre" n'a pas cru bon de dévorer, lui qui s'est fait par le passé une spécialité de "rongeur", mordant tout les objets et accessoires, lui tombant sous les dents... mais ceci est une autre histoire, qu'il nous a autrefois compté, via son scribe particulier !

  • Un sphinx.  Non, je ne doute pas de son tempérament : ce chat a du caractère. :-)

This reply was deleted.