Statistiques google analytics du réseau arts et lettres: 8 403 746 pages vues depuis Le 10 octobre 2009

hommage-brel_345029

hommage-brel_345029
Lire la suite...
Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Vous devez être membre de Arts et Lettres pour ajouter des commentaires !

Join Arts et Lettres

Commentaires

  • Guy Rombaux (chant) et Jean-Louis Beydon (piano)

    En août 1990, France Brel dédicaçait ces mots au pianiste Jean-Louis Beydon sur l’oeuvre intégrale du grand Jacques: «Jean-Louis, j’ai passé une superbe soirée à écouter et à voir un talent qui doit être superbe à vivre au quotidien… Continuez à dire «je t’aime» avec vos doigts! Tout le monde s’en souviendra. A bientôt.» Depuis, avec une multitude d’interprètes (Jacques Grillot, Alain Aurenche, Marie Chasles, Yann Denis, Ayumi Ishihara, Janick Bouchoucha,… il n’a cessé d’honorer cette demande en France, mais aussi en Belgique et dans le monde entier.

    Il revient à Bruxelles pour trois dates avec le comédien-chanteur Guy Rombaux (lauréat de la Biennale de la chanson française en 2002), qu’il accompagne en ce moment dans une tournée francohelvético-belge qui passait le printemps dernier par le Botanique (Leprest à l’improviste).
    Ce duo alchimique qui se connaît bien, revient à La Samaritaine où ils avaient joué ensemble pour la première fois il y a plus de dix ans: du Leprest et du Brel déjà!).
    Cette fois, toute la soirée sera exclusivement consacrée aux premières amours de chanson française de Guy Rombaux: Jacques Brel. Un rendez-vous qu’ils attendent depuis longtemps.
    Ils vous y convient. Ne le ratez pas.

This reply was deleted.