Statistiques google analytics du réseau arts et lettres: 8 403 746 pages vues depuis Le 10 octobre 2009

About

En m'inscrivant, je reconnais avoir lu et compris les Conditions d'utilisation du Réseau et j'accepte de m'y conformer Conditions: http://ning.it/jXzMfX

oui


Vos centres d'intérêts / votre domaine d'activités

artiste peintre


Définissez-vous de manière succincte

« Même dans l’infinie tristesse il y a encore de la vie et encore de l’espoir… » J’aimerais, en regardant mes toiles, que l’homme s’interroge sur sa condition d’homme. Qu’il se questionne à propos de ce qu’il fait de sa vie, de sa vieillesse, de sa mort. J’aimerais qu’il se demande si il fait de bons choix ou, si tout simplement, s’il en fait encore… Je voudrais qu’il songe aux enfants maltraités, aux malades, aux démunis, aux parias, aux guerres… Mon souhait profond, au-delà de tout cela, serait que, suite à cette réflexion humaniste, chacun ait le courage de renverser le cours des choses. Que chacun trouve et puise en lui la force de prendre les bonnes décisions pour l’avenir des siens.


Mur de Commentaires

Vous devez être membre de Arts et Lettres pour ajouter des commentaires !

Join Arts et Lettres

Les commentaires sont clos.

Commentaires

  • Merci Catherine, j'ai vu avec plaisir ton site.

    toutes les couleurs claires, sourtout les oranges, aussi vibrantes,"ton coté joieux"... et puis le dernière période, la nuit de la condition Humaine, couleurs de l'ame profonde, un voyage indispensable vers l'ombre qui on ne voudrait jamais regarder en face et que tu représentes admirablement..un voyage pour, je crois,  retrouver la lumière..

  • Bonjour Catherine

    Je trouve votre travail interessant car vous repoussez l'image de l'être humain dans ses retranchements ce lieu ou se cache notre humanité c'est à dire souvent nos souffrances intimes ainsi que notre précarité sur cette planete avec tout ce que cela comporte.Il est bien de le dire ou plutot de le montrer; l'art est aussi fait pour cela et vous le manifestez tres bien, à bientot.

  • Votre oeuvre traduit une grande sensibilité et beaucoup d'émotions.
  • Merci Catherine pour votre commentaire qui fait chaud au coeur.
    Daniel
  • Bienvenue
    Brigitte
This reply was deleted.