Statistiques google analytics du réseau arts et lettres: 8 403 746 pages vues depuis Le 10 octobre 2009

About

En m'inscrivant, je reconnais avoir lu et compris les Conditions d'utilisation du Réseau et j'accepte de m'y conformer Conditions: http://ning.it/jXzMfX

oui


Vos centres d'intérêts / votre domaine d'activités

écriture, art textile, images numériqus


Définissez-vous de manière succincte

je travaille à l'instinct, à l'inspiration( mais j'ai dit "je travaille"!), écrire et créer avec des émots, des étoffes ou rejoint une sorte d'imagerie intérieure que je tente de faire émerger.


Mur de Commentaires

Vous devez être membre de Arts et Lettres pour ajouter des commentaires !

Join Arts et Lettres

Les commentaires sont clos.

Commentaires

  • Le printemps est devant nos portes. C’est le moment de voir le monde en rose..!;-))
    Un grand sourire, ça ne fait que du bien. ;-)
    Amicalement,
    Abdeslem
  • Merci de cet intéressant commentaire Jacqueline, ne craignez pas d' être maladroite, car vous relevez très justement des éléments intéressants.
    La fragmentation que vous remarquez viens de la volonté que j' avais/j' ai de raconter plusieur choses en même temps, ou plutôt, de montrer les différentes faces d' un même sujet. Comme le jour et la nuit ou l' aérien et le sous terrain ou encore le visible et l' invisible.
    Ce que vous décrivez comme une écriture ou un sens caché, révèle en réalité qu' il y a effectivement un récit qui est prétexte au tableau. Il s' agit d' une histoire née au hasard des formes, naissants pendant la préparation du travail, une histoire que je suis le seul à connaître, non par goût du secret, mais parcequ' en réalité elle ne doit pas intervenir par la suite, lorsque le travail terminé, il est donné à voir au spectateur.
    Il faut la considérer comme un "mythe fondateur" pour employer un grand mot, qui donne vie à... mais ne doit pas accompagner l' oeuvre. Voilà, cela peu paraitre compliqué, mais c' est très simple en réalité. J' ai toujours beaucoup de plaisir à expliquer ce qu' est en réalité le travail étrange qui consiste à partir d' une idée ou d' un concept pour arriver à une image.
    J' admire la manière très pertinente avec laquelle vous répliquez à l' intransigeance méprisante de l' arbitre du bien et du mal
  • Bienvenue sur le réseau ! Nous attendons tes émots, tes étoffes et tes émails...
This reply was deleted.