Si un extraterrestre arrivait tout d'un coup sur notre planète, il n'aurait aucune difficulté à connaître les codes actuels que nous vivons chacun dans nos villes et pays respectifs: le port du masque est obligatoire partout, même à l'extérieur dans les villes et les toutes petites villes (je suis allée à Marche-en-Famenne la semaine dernière, il y avait des panneaux à chaque entrée de rue menant dans la vieille ville). Je passe les autres détails car nous les connaissons tous par coeur. Cette pandémie a bouleversé nos vies, supprimant les festivals, concerts, spectacles, les liens sociaux et familiaux, bref une sacrée aventure qui n'était pas un choix pour aucun d'entre-nous.
Cet été, j'ai eu l'immense chance de jouer lors du festival annulé au départ LaSemo qui est devenu Ceci n'est pas LaSemo. Deux jours dans le merveilleux parc d'Enghien pour s'évader et enchanter son coeur de paysages artistiques nouveaux.
Le public était si heureux et tellement affamé après de longs mois de pouvoir se poser dans un cadre magique et de rêver, juste prendre un temps pour écouter de la musique et rêver.
Que serait ce monde sans le rêve? Sans la musique et l'art pour transcender une réalité qui peut être tellement difficile surtout actuellement?
En 2019, j'ai réalisé un rêve: créer un album qui me ressemble. Le 29 juin dernier, j'ai eu le grand plaisir de jouer dans un lieu incroyable pour la sortie du CD.
Pour la rentrée, je vous prépare un rendez-vous magique.
Retenez cette date: le samedi 5 septembre 2020 à 20h: un concert dans un bibliothèque dont l'acoustique est sublime!
Bienvenue à tous, petits et grands le 5 septembre prochain à Bruxelles.
Commentaires