Les sens en éveil, le langage encore mystérieux, en perpétuelle découverte, s’amusant de l'expérimentation tout en douceur, voici les traits de ce public-partenaire avec qui nous souhaitons partager nos rêveries. Les petits. Les bambins.
Dans une atmosphère de pique-nique au jardin, les tasses cliquetiquent sous les cuillères, le piano est un hôte indispensable au petit rituel, le ukulele s'invite en se faufilant entre les draps qui sèchent au soleil... Les instruments semblent inviter chacun à rêver, se sourire, se regarder, se rencontrer. La découverte de sons et autres sensations nous permettent des allers-retours évidents entre les petits moments avec soi et les plaisirs à partager avec les autres.
Edith Van Malder, Marie Havaux et Adrian Diaz se sont connus en tant qu'animateurs au CEC de Terre-Franche, à Eghezée, découvrant, d'une part, le talent de chacun dans sa relation aux enfants, et, d'autre part, leurs singularités artistiques qui, associées, présageaient une exploration créative aussi tendre que joyeuse.
***
Informations et réservations obligatoires : 081/22.53.49 – info@maisondelapoesie.be – www.mplf.be
Date et horaire : dimanche 10 novembre, à 16h30
Prix : 5€, 4€ en prévente, accessible au tarif Article 27
Âge : dès 3 ans
Lieu : Abattoirs de Bomel
Traverse des Muses 18
5000 Namur
Commentaires