Statistiques google analytics du réseau arts et lettres: 8 403 746 pages vues depuis Le 10 octobre 2009

Cathy Min Jung / Rosario Marmol Perez

 

L’adoption et l’amour sont pleins de contradiction. Et la nature humaine parfois bien noire... Ce seul en scène nous le rend avec une étrange beauté.

 

Au commencement, il y a juste un immense besoin d’amour.  Née en Asie, abandonnée, elle a trois ans et demi. Eux, sont de jeunes Européens, mariés, ne pouvant avoir d’enfants. Ils décident de l’adopter. Mais à la seconde où leurs regards se croisent, les rêves de bonheur s’effondrent. Le destin en a décidé autrement: leur histoire d’amour sera sombre.

 

Auteure et interprète, Cathy Min Jung part de son récit de vie et vous emmène à la rencontre de ces trois êtres abîmés dont la vie quotidienne, de mensonges en petites cruautés, se transformera insidieusement mais inexorablement en un combat acharné. Histoire de vous souffler avec une poésie, sombre et pure à la fois, que l’enfer peut être pavé de bonnes intentions...

 

 

Conception, écriture et interprétation Cathy Min Jung l Mise en scène Rosario Marmol Perez l Scénographie et costume Ronald Beurms l Vidéo Caroline Cereghetti l Musique Garrett List l Lumières Thomas Vanneste.

Production Asbl Source et L’ANCRE (Charleroi) l Coproduction Théâtre de Poche l Aide Ministère de la Communauté française Wallonie-Bruxelles - Service du Théâtre.

Dans le cadre du Festival KICKS

 

Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Vous devez être membre de Arts et Lettres pour ajouter des commentaires !

Join Arts et Lettres