Statistiques google analytics du réseau arts et lettres: 8 403 746 pages vues depuis Le 10 octobre 2009

  • 21 oct. 2011 de 8:30 à 11:00
  • Lieu: L'Imagin'Airt Art Café
  • Dernière activité: 31 oct. 2023
Pétrie des émotions initiatiques et intemporelles qui la transportent à chaque fois que la voix mythique de la chanteuse la percute, bouleverse son âme, habite ses jours, Luz Chabane chante "sa" Môme. Elle la rencontre, partage tout avec elle ... de la passion dévorante de l'amour à la tristesse sauvage de l'abandon.

Luz Chabane joue quand elle chante comme elle dit quand elle joue ... et ce faisant, avec la complicité absolue de Thibault Dille, offre au public de la grande chanson française qu'elle s'approprie dans un style devenu désormais sa signature vocale.

Un spectacle avant tout intime et acoustique, composé des chansons revisitées de Piaf, et des textes dits, de la plume de Luz Chabane. Quant à Thibault Dille, qui signe tous les arrangements et se partage entre le piano et l'accordéon, il transcende la musique et offre à l'ouvrage les couleurs qui maquillent aujourd'hui un mal de vivre universel.

Entre Thibault Dille et Luz Chabane, une complicité née de deux sensibilités qui se répondent avec harmonie, une passion commune tant pour les notes que pour les mots, un partage total et un regard commun des textes et de la musique.


Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Vous devez être membre de Arts et Lettres pour ajouter des commentaires !

Join Arts et Lettres