Statistiques google analytics du réseau arts et lettres: 8 403 746 pages vues depuis Le 10 octobre 2009

Cette année, l'Atomium propose une idée aussi originale qu'exclusive. Et il faudra se battre pour obtenir des places.
Profitant du 5e anniversaire de sa rénovation qui sera célébré le 14 février 2011, le bâtiment-phare de Bruxelles a imaginé une campagne très justement intitulée I Love the Atomium and the Atomium loves you too.
Avec bientôt 3.000.000 de visiteurs depuis sa réouverture en 2007, l'Atomium est effectivement le monument préféré des belges. Un amour réciproque que l'Atomium entend bien manifester cette année par une offre tout à fait exceptionnelle. A savoir une nuitée exclusive dans l'une des sphères, vous suspendus à 60m de haut, seuls au monde et tout Bruxelles à vos pieds en guise de décor, avec dîner aux chandelles et petit-déjeuner pour deux.
Pour obtenir le précieux sésame qui vous entrouvrira les portes de l'Atomium, il suffit de participer au concours de dessin/collage-photomontage/caricature ayant pour thème I Love the Atomium and the Atomium loves you too.
Le jury présidé par Pierre Kroll remettra les prix de ces trois catégories le 14 févier à l'Atomium. Les heureux gagnants pourront alors choisir la date de leur séjour jusqu'au 31 mai 2011.
Voila un beau cadeau de saint-Valentin à savourer plus tard.... parce que l'Amour, c'est au quotidien.
Les œuvres doivent être envoyées scannées par email à Inge Van Eycken (inge@atomium.be) avant le 9 février 2011.
>>> www.atomium.be/love
Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Vous devez être membre de Arts et Lettres pour ajouter des commentaires !

Join Arts et Lettres