Statistiques google analytics du réseau arts et lettres: 8 403 746 pages vues depuis Le 10 octobre 2009

A l'occasion de la sortie de mon deuxième roman, "La Petite femme aux cigarettes", je m''associe aux ateliers "Aube et crépuscule" pour vous proposer un grand concours. 

ATTENTION ! Ce concours n'est pas un concours comme les autres. D'habitude, pour remporter un concours vous devez répondre à des questions. Ici, c'est VOUS qui devez me poser une question. Je choisirai les trois plus originales d'entre elles et j'enverrai les prix aux vainqueurs.
 
Les questions doivent de préférence porter sur mes livres, ma musique, la littérature et la musique en général, les questions de société, de philosophie,...

Mais j'accepte aussi toute question originale et digne d'intérêt qui ne rentrerait pas dans ces catégories.
 
Le 1er prix remportera un exemplaire dédicacé de la Petite femme aux cigarettes, la statuette du personnage "Werther" d'une grande valeur ainsi que la reproduction en format poster des illustrations de Gilderic figurant dans le roman. Vous pouvez voir la statuette réalisée par "Aube et Crépuscule" ci-dessous.http://aubeetcrepuscule.over-blog.com/article-werther-62057913.html

Elle est fragile, a été faite avec des matières assez chères et a exigé beaucoup de temps de travail. J'aimerais donc que le gagnant en prenne soin.

Le 2ème prix remportera un exemplaire dédicacé de la Petite femme aux cigarettes et la reproduction en format poster des illustrations de Gilderic figurant dans le roman.
 
Le 3ème prix remportera un exemplaire dédicacé de la Petite femme aux cigarettes
 
Vous devez poster votre question dans le KWEST :http://kwest.com/arrachecoeur. Seules les questions postées dans le KWEST seront prises en compte.
 
Vous pouvez envoyer autant de questions que vous le souhaitez. La date limite du concours est fixée au 15 août. 

N'oubliez pas de me laisser une adresse mail de contact que vous pouvez envoyer ici : houdart.florian@gmail.com

Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Vous devez être membre de Arts et Lettres pour ajouter des commentaires !

Join Arts et Lettres