Statistiques google analytics du réseau arts et lettres: 8 403 746 pages vues depuis Le 10 octobre 2009

Venez découvrir le Parc Royal de Bruxelles métamorphosé en un véritable village nomade coloré et festif.

En effet, pendant 4 jours, chapiteaux, roulottes, tentes berbères, scènes en plein air et stands associatifs investiront les alentours de la grande fontaine !

Au programme : des spectacles pour enfants, du cirque, du théâtre de rue ou des spectacles engagés, à textes, des marionnettes, du théâtre La Compagnie des Nouveaux Disparus métamorphose le Parc de Bruxelles (autour de la fontaine, côté rue de la Loi) en un véritable village nomade. Chapiteaux, roulottes, tentes berbères, scènes en plein air et stands investiront le Parc dans une ambiance festive et chaleureuse. Théâtres Nomades vous invite à découvrir une cinquantaine de spectacles gratuits et variés.

Deux nouveautés cette année :

  • Le Foundouk ! Un nouvel espace de détente digne des oasis berbères en plein milieu du Sahara…
  • Et une dimension internationale : en effet, le CITI (Centre International du Théâtre Itinérant) posera ses valises dans le Foundouk à l’occasion de rencontres professionnelles autour de la question de la culture et du nomadisme.

Cette année, dans le cadre de « Fil Sud », la thématique mise à l’honneur est l’éducation et la formation. Un village associatif regroupera de nombreuses associations et ONG spécialisées qui aborderont ce thème sous toutes ses facettes.

Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Vous devez être membre de Arts et Lettres pour ajouter des commentaires !

Join Arts et Lettres

Commentaires

This reply was deleted.