Statistiques google analytics du réseau arts et lettres: 8 403 746 pages vues depuis Le 10 octobre 2009

Mais qui est cette Flo qui hante les toiles d'Alain Gegout depuis quelques années? Une figure générique, tantôt androgyne, tantôt divine,qui se régénère au gré des fantasmes de son créateur? Un être hybride, métisse qui réunirait toutes les femmes, la femme?Ivresse ou chair? Sensuelle,dénudée, convulsive ou offerte aux éléments,elle livre au regard du spectateur ses états d'âmes,sa défiguration. Alain Gegout, cruel démiurge, s'amuse et anime une muse émotionnelle, Flo, qui saisit le spectateur perdudans l'ombre de son regard et dans les méandres de sa sensualité destructurée.

Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Vous devez être membre de Arts et Lettres pour ajouter des commentaires !

Join Arts et Lettres

Commentaires

  • administrateur partenariats

    Merci pour le partage, Astrid.

    Je ne pourrai m'y rendre cette fois, vacances obligent, mais j' essayerai dans le futur d'être présente afin aussi de pouvoir faire votre connaissance !

    Plein de succès à l'exposant !

    Amitiés

    Liliane

  • Une exposition à voir, dans un lieu convivial, au charme des trouvailles d'Astrid qui a l'art de mettre en valeur les créations de chacun, dans un style bien à elle. Sa galerie-boutique-salon de thé vaut le détour, pour s'enrichir les yeux et le coeur.

    Alain Gegout, un artiste qui explore la matière, la trace, le souvenir, un homme dont la quête vibrante éclabousse ses oeuvres de chair et d'étrangeté solitaire.

This reply was deleted.