Statistiques google analytics du réseau arts et lettres: 8 403 746 pages vues depuis Le 10 octobre 2009

Tiepolo

Vues: 47
Obtenir le code d'intégration
Proposé et réalisé par Robert Paul Accompagnement musical: Sonate en do majeur de Mozart

Vous devez être membre de Arts et Lettres pour ajouter des commentaires !

Join Arts et Lettres

Commentaires

  • J'ai été réductrice, le très beau songe de Jacob sous les nuées, le sacrifice d'Isaac, la noble figure de Jean Baptiste , l'ange auprès du mourant ... apportent aussi leurs touches de majesté. Gagne à être re-regardé pour savourer et découvrir ses richesses.
  • Je suppose qu'il est le fils Giambattista Tiepolo.
  • Un peintre vénissien époustouflant de fantaisie et liberté que je découvre éberluée. Il me fait penser, même si dans un tout autre genre, à la Nef des fous ... Regard distancié sur les activités de notre pauvre terre avec un étonnant mélange de réalisme et d'onirisme et quelques doses d'exotisme : un indien ou africain au milieu des combats. Souvent le carnaval bat son plein dans l'exubérance de la fête, les batailles et tragédies ... et puis les images de la Passion au Golgotha pour de ces folies ordonner la tourmente et lui donner un centre. La musique de Mosart sert bien l'ambiance de cet univers là. Merci de cet interessant partage.
  • rococo surprenant! une femme tatouée au bras gauche , probablement une nouvelle approche de Diane en plumes d'indien et carquois... J'en suis restée baba!

This reply was deleted.
Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –