Statistiques google analytics du réseau arts et lettres: 8 403 746 pages vues depuis Le 10 octobre 2009

Prendre un enfant par la main

Vues: 118
Obtenir le code d'intégration
Prendre un enfant par la main Pour l'emmener vers demain. Pour lui donner la confiance en son pas Prendre un enfant pour un roi. Prendre un enfant dans ses bras...

Vous devez être membre de Arts et Lettres pour ajouter des commentaires !

Join Arts et Lettres

Commentaires

  • C'est une belle aventure que de prendre un enfant dans ses bras...aujourd'hui...mais, demain quel monde allons-nous lui laisser!  Essayons tous "d’œuvrer" pour que celui-ci revienne dans la normalité et surtout redevienne HUMAIN!

  • Rien de plus beau que de prendre un enfant dans ses bras … tous les enfants devraient pouvoir vivre cela.

    Bonne rentrée à tous

  • Ah Oui, il est beau de prendre un enfant dans ses bras!... Puisse un certain nombre être à même de le faire, non pas juste pour survivre dans un monde qui tourne en rond dans ses problèmes de fond, ... mais un nombre certain capable de les accueillir afin qu'ils se vivent pleinement.

  • Quand Yves Duteil chante, un enfant sourit. Et nous, avec lui. Merci Monsieur Robert Paul pour ce rappel. Bonne rentrée à tous les enfants (parents y compris) !

  • Merci pour ce cadeau.

  • Bravo et merci Monsieur Robert Paul pour cette belle chanson dans le " foutraque "- votre qualificatif  qui résonne dans ma tête - dans lequel nous sommes plongés ! Bien cordialement, gilbert.

  • Bonjour Liliane,
    Aujourd'hui les parents tatoués des pieds à la tête, le nez dans le portable, la clope au bec ouvriront une boite de cassoulet à midi avant de passer la journée devant les grilles de l'école à raconter des conneries. Les enseignants, vous êtes les derniers remparts d'un monde qui s'effondre peu à peu. Bon courage pour cette rentrée nouvelle.
    Amitiés, gilbert.

  • administrateur partenariats

    Avec la rentrée scolaire nous découvrons bon nombre d'enfants fatigués, mal nourris, de pauvres gosses. Nous allons nous les profs et instituteur s trices leur donner la main. Et leur offrir un peu de répit, de bonheur et une chance de s"en sortir. Parce qu'ils le valent bien.

This reply was deleted.
Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –