N'aboyez pas sur nos aïeux - antonia iliescu
Vues: 115
Vous devez être membre de Arts et Lettres pour ajouter des commentaires !
Vous devez être membre de Arts et Lettres pour ajouter des commentaires !
Commentaires
Merci, Gilbert, pour votre visite et votre commentaire. Je vous souhaite une belle journée peinte en couleurs chaudes. Amicalement,
Merveilleux à tout point de vue.
Amicalement, gilbert
Grand merci, chère Joëlle, tes commentaires rendent toujours heureux les artistes. En attendant le printemps, chantons, chantons!, écrivons, écrivons!, espérons ! ESPERONS !
Merci, Michel pour ton commentaire, c'est le temps juste pour "reverdir". Un coucou particulier à Claudine, l'auteur du texte de cette chanson.
De fortes racines, de nouvelles branches qui se déploient, et on se sent reverdir.
Le clip « N’aboyez pas sur nos aïeux » a été conçu et a existé sur ma page depuis 2012, je ne peux pas comprendre, ni m'expliquer comment et pourquoi il a disparu (j’ai constaté hier son absence sur ma page ; et je l’ai aussitôt remis à sa place). Je regrette surtout les nombreux commentaires qui faisaient honneur à ma chanson, ainsi qu’aux artistes qui avaient participé volontairement à sa réalisation.
« N’aboyez pas sur nos aïeux », à ce que je sache, c’est le premier partenariat musique-peinture-poésie sur « Arts et Lettres ».
Je réitère donc à cette occasion mes remerciements à Claudine Quertinmont pour les belles paroles qui habille ma chanson, et un grand merci aux artistes peintres Maria Térésa Bertina, Nicole Duvivier et Jacqueline Nanson pour d’avoir offert, volontairement, un support visuel de grande valeur à ma musique.
Merci à Robert Paul qui a mis en vedette, une fois de plus, ce clip sur ce réseau.
Merci à vous, chers Nicole et Adyne pour vos visites et vos commentaires.
Merci Antonia, pour ce montage vidéo, qui nous donne l'occasion de réécouter cette belle chanson et de revoir défiler les peintures de nos amies peintres.
Belle soirée ! Amitiés, Adyne
Merci de ton partage, Antonia ! Ravie de réentendre cette profonde chanson - témoin pleine d'humanité .
Douce fin de journée à toi ! Amitié, Nicole