Statistiques google analytics du réseau arts et lettres: 8 403 746 pages vues depuis Le 10 octobre 2009

Laly et Banabar - antonia iliescu

Vues: 100
Obtenir le code d'intégration
chanson inspirée des toiles de l'artiste peintre Olivier Lamboray support visuel: les toiles du peintre musique, paroles et réalisation du clip : antonia ili...

Vous devez être membre de Arts et Lettres pour ajouter des commentaires !

Join Arts et Lettres

Commentaires

  • Merci Adyne, merci Michel, vos mots font plaisir à Laly, à son maître Olivier et bien sûr, à moi-même.

  • Un bonheur simplement que la rencontre de ces deux univers. Et c'est la première fois, pour ma part, que je vois des toiles danser !

  • Le clip « Laly et Banabar » a été fait suite à une visite de l’exposition du peintre Olivier Lamboray, à Bruxelles, en novembre 2011 (j’ai posté alors un billet se référant à cet évènement  

    https://artsrtlettres.ning.com/profiles/blogs/un-samedi-apr-s-midi-dans-une-expo-bruxelles

    , ainsi qu’une vidéo de ma chanson, enregistrée avec des moyens non professionnels, et sans support pictural). Peu après, j’ai contacté Olivier et je lui ai proposé un partenariat. Il a été plus que ravi ! Et le résultat est ce clip qui a existé sur ma page depuis 2012. Je ne peux pas comprendre, ni m'expliquer comment et pourquoi il a disparu (j’ai constaté hier son absence sur ma page ; et je l’ai aussitôt remis à sa place). Je regrette pourtant les nombreux commentaires qui faisaient honneur à ma chanson, ainsi qu’à l’artiste qui a mis volontairement ses toiles à ma disposition pour la réalisation du clip.
    « Laly et Banabar », à ce que je sache, représente le premier partenariat musique-peinture sur « Arts et Lettres ».
    Je réitère donc à cette occasion mes remerciements à Olivier Lamboray d’avoir offert un support visuel de très grande valeur à ma musique.
    Merci à Robert Paul qui a mis en vedette, une fois de plus ce clip sur ce réseau. Merci à vous, Adyne, pour votre visite et votre commentaire.

  • Félicitations Antonia pour cette magnifique chanson entraînante sur les belles toiles d'Olivier Lamboray.

    Merci et belle soirée.

    Amitiés.

    Adyne

This reply was deleted.
Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –