Statistiques google analytics du réseau arts et lettres: 8 403 746 pages vues depuis Le 10 octobre 2009

2-FILM EXPO DSA - 2019

Vues: 37
Obtenir le code d'intégration
"Daniel SAINT AIGNAN" peuple ses toiles de pigments, vit pleinement la liberté de ne pas figer le mouvement, vit la liberté positive, d'user ...de tenter, pour laisser suggérer, plutôt que dire, pour laisser rêver et imaginer. Son travail sur les fondus, les formes, les contrastes et les contraires, donne le pouvoir à l'éclat et à la densité. La couleur est vivante, elle constitue le trait essentiel de sa démarche. Dans cette quête de sens, les couleurs échappent à toute tentative de réduction à une vérité, absolue, culturelle ou fondamentale. Elles expriment chez l'artiste une sensibilité symbolique, qui varie au gré du temps qui passe. L'émotion ...surprenante alchimie de la création face à la toile, comme l'écrivain face à la page blanche, est le moteur de ce qui anime cette artiste, qui vous laisse la lecture de moments et d'envies. Comme bon nombre d'artistes, la plupart de ses toiles ont pris le temps de naître, car l'émotion c'est d'abord le doute, les errements, le travail, sans cesse renouvelé.Contact : dsalfp18@gmail.com Tél. : 06 43 67 63 35

Vous devez être membre de Arts et Lettres pour ajouter des commentaires !

Join Arts et Lettres

Commentaires

  • Daniel SAINT AIGNAN, vous donne rendez-vous avec l'émotion, en couleurs, nuances, danses autour du pinceau, du couteau, ou de techniques mixtes. Autodidacte il mène, depuis de nombreuses années diverses activités artistiques concentrées autour du monde de la peinture.

    Entre sa démarche, son langage et l'imaginaire, souvent sollicité, le besoin d'identité s'associe au pouvoir de l'imprévu des couleurs et de la traduction que l'artiste laisse transparaître.

This reply was deleted.
Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –